Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2007 à 12:37:00"Incident" à Oyonnax (01)
Un petit mail reçu ce matin:
Citation : Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint le courrier du maire d'Oyonnax (01) adressé au
Ogres de Barback suite à un concert qui à eu lieu le 5 mai dernier au
"centre culturel" de la commune.
Vous y trouverez également le courrier de réponse rédigé par les Ogres.
Bonne lecture et merci de faire suivre le plus loin possible...
Bien cordialement.
Un Oyonnaxien consterné.
:storewars: depuis une semaine, reçu trois fois par mail en deux jours.
La réponse manque un peu de bollocks trouvé-je. Un simple "vas te faire mettre je fais ce que je veux, ta ville de bouseux j'y remettrais plus les pieds" aurait été bien plus classe et efficace.
Moué, n'empeche que je vois pas bien l'intèrêt qu'il y a a humilier un pov maire de par tout le net, mis a part la tite pub pour le groupe (que je meur reproche pâs, c'est toujours a de pris).
Des maires comme ca y'en a plein les cambrousses et c'est pas un buzz virtuel qui vas y changer quoi que ce soit.
Enfin, bref, une histoire banale qui vaut pas le bruit qu'elle engendre.