Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une fois jules m'a sanctionné et en plus c'était super injuste, sur une grosse enguelade avec cécil fion. le pire ce qu'il avait fait ça comme un porc, il avait laissé la moitié des posts impliqués. Je m'étais emporté certes mais :
-cétait mérité
-c'était pas une raison pour mal faire
même qu'un autre modo a fini le ménage je crois...
mais je lui en tient pas rigueur hein !
0
Anonyme
521397
22Posté le 13/06/2007 à 20:51:33
Jules Joffrin est donc un tirant, et prend parti quand il s'agit de modérer... tres interessant, nous commençons a voir son vrai visage...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23Posté le 14/06/2007 à 00:38:31
... pourtant caché sous une capuche d'un rose du... euh... plus bel effet...
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26Posté le 14/06/2007 à 01:03:41
Waouh !
Petit conseil.... si tu utilises ses citations, mets au moins les balises Quote..c'est plus compréhensible pour nous z'autres !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
27Posté le 14/06/2007 à 01:04:58
Non,c'est pour l'effet de surprise
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28Posté le 14/06/2007 à 01:09:49
Bon alors, on t'offrira un sweat rose de schtroumpf gay
et bientot..... :
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
29Posté le 27/06/2007 à 00:53:40
En guise de j'ai trouvé çà :
Citation : Quand tu parle du retrait soulageant de jn espèce de pédale de julle de mes couilles . jn il te dit :vas te faire enculer s'te plais
0
Anonyme
521397
30Posté le 27/06/2007 à 01:20:55
Une nouvelle preuve de la pression constante que nous subissont...