Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jules Joffrin vous a sanctionné, banni, censuré, modéré !? venez témoigner…

• 57 réponses
  • 11 participants
  • 1 755 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jules Joffrin vous a sanctionné, banni, censuré, modéré !? venez témoigner…
Martyrs d'AF....venez témoigner pour l'histoire, Jules Joffrin vous a sanctionné, banni, censuré, modéré !!?? venez témoigner...
Afficher le sujet de la discussion
21
Une fois jules m'a sanctionné et en plus c'était super injuste, sur une grosse enguelade avec cécil fion. le pire ce qu'il avait fait ça comme un porc, il avait laissé la moitié des posts impliqués. Je m'étais emporté certes mais :
-cétait mérité
-c'était pas une raison pour mal faire
même qu'un autre modo a fini le ménage je crois...

mais je lui en tient pas rigueur hein ! :oops2:
22
Jules Joffrin est donc un tirant, et prend parti quand il s'agit de modérer... tres interessant, nous commençons a voir son vrai visage...
23
... pourtant caché sous une capuche d'un rose du... euh... plus bel effet...

La vie, c'est comme un train de montagne

24

Citation : Jules Joffrin est donc un tirant

:lolocaust:
25
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts
26
:8O: Waouh !

Petit conseil.... si tu utilises ses citations, mets au moins les balises Quote..c'est plus compréhensible pour nous z'autres ! :bravo2:

27
Non,c'est pour l'effet de surprise
28
Bon alors, on t'offrira un sweat rose de schtroumpf gay :humm:

et bientot..... :

29
En guise de :up: j'ai trouvé çà :

Citation : Quand tu parle du retrait soulageant de jn espèce de pédale de julle de mes couilles . jn il te dit :vas te faire enculer s'te plais

:tourne:

30
Une nouvelle preuve de la pression constante que nous subissont...