Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jules Joffrin vous a sanctionné, banni, censuré, modéré !? venez témoigner…

• 57 réponses
  • 11 participants
  • 1 910 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jules Joffrin vous a sanctionné, banni, censuré, modéré !? venez témoigner…
Martyrs d'AF....venez témoigner pour l'histoire, Jules Joffrin vous a sanctionné, banni, censuré, modéré !!?? venez témoigner...
2
Flag

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

3
:8O: :8O: :8O:

FLAG !!!!! je suis une victime !!!! Je veux aussi avoir mon nom sur un monument en béton (coulé par piston) !!

j'ai des choses à raconter !!!

:oops2: quand j'aurais le temps

La vie, c'est comme un train de montagne

4
|>
|
|
5
Rofl :|
6
Heure h - 7h45
7
Duch :o:
8
- Push da deleta'
9
:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: Ils sont partouuuuuuut !!!!

10
C'est un complot :8O: Ils sont de meche
11
12
Homosexuel :oops2:
13
14
Qu''est ce qu'ils ont tous à prendre une pseudoshirowpose en se prenant en photo :?!:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

15
Bon vous les racontez vos anecdotes les martyrs là !!??? A quoi ça sert que je paie Midnight pour ouvrir un...euh....

16
On est pas sur les calembourgs les plus nazes, alors tes HS tu...hein, d'accord?
17
18

Citation : une pseudoshirowpose

:mdr:
Sinon les autres, au trou !
19
Heure H +44 minutes.. toujours pas de verrou... rien d'autre qu'un pied posé dans l'enceinte d'un futur tombeau déjà érigé à la mémoire des futures victimes d'une nouvelle épidémie de modération.

L'angoisse est à son comble.

Tiens bon, Mid.

20
Ca va, je tiens, il me fait pas peu l'ancetre :zzz:
21
Une fois jules m'a sanctionné et en plus c'était super injuste, sur une grosse enguelade avec cécil fion. le pire ce qu'il avait fait ça comme un porc, il avait laissé la moitié des posts impliqués. Je m'étais emporté certes mais :
-cétait mérité
-c'était pas une raison pour mal faire
même qu'un autre modo a fini le ménage je crois...

mais je lui en tient pas rigueur hein ! :oops2:
22
Jules Joffrin est donc un tirant, et prend parti quand il s'agit de modérer... tres interessant, nous commençons a voir son vrai visage...
23
... pourtant caché sous une capuche d'un rose du... euh... plus bel effet...

24

Citation : Jules Joffrin est donc un tirant

:lolocaust:
25
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts