Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2007 à 15:31:57Ils sont de retour !
Les boulets d'été. Les petits jeunes qui sortent des vannes nulles. Soyez vigileants, certains s'enracinent. Soyez intransigeants. Renvoyez les dans leurs pénates! Traquez les jusqu'au fond du moindre thread qu'on a pas envie de lire sur le pub ! Faites-vous respecter!... Le droit d'ainesse!... Exiger l'exigence!... Demandez des comptes!... Poussez les dans leur retranchements!... Qu'on les broie!... Qu'on les mate!... A cheval sur le protocole!...
Yann> Et l'edit dans lequel tu avais rajouté "s'il te plait" tu l'expliques comment
edit> sol ha oui il etait sympa ce topic, un peu low level pour moi mais sympa
0
Anonyme
521397
18Posté le 28/06/2007 à 16:46:59
Yann-> en fait t'es rien qu'un bel enfoiré, tu peux te cogner pour les tofs ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs
0
Anonyme
521397
19Posté le 28/06/2007 à 16:48:03
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20Posté le 28/06/2007 à 16:49:43
Zaoued > c'est con parce que c'etait un des trucs que je trouvais intéressants chez toi ( tu sais déjà que je te trouve un peu relou par ailleurs, donc je te prends pas en traître ), t'as une passion qui vaut le coup et j'admire un peu, franchement des photos ç'aurait été sympa, et ce que je dis c'est sincere bordel.
sinon c'est vrai que ces temps ci je suis un bel enfoiré et je vanne même mes meilleurs potes et les mecs que j'aime bien ici, je crois que si ça continue je vais devenir un gros relou phallocrate comme Zaang ( ah merde, j'ai pas pu m'empêcher )