Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont de retour !

  • 74 réponses
  • 15 participants
  • 1 341 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ils sont de retour !
Les boulets d'été. Les petits jeunes qui sortent des vannes nulles. Soyez vigileants, certains s'enracinent. Soyez intransigeants. Renvoyez les dans leurs pénates! Traquez les jusqu'au fond du moindre thread qu'on a pas envie de lire sur le pub ! Faites-vous respecter!... Le droit d'ainesse!... Exiger l'exigence!... Demandez des comptes!... Poussez les dans leur retranchements!... Qu'on les broie!... Qu'on les mate!... A cheval sur le protocole!...
Afficher le sujet de la discussion
11
:tombstone:
12
13
Mais quel pédé de la chatte de milouoim
14
Comme vous vous faites tous bacher par millouoim :aime:

yann a meme retiré son post :mdr:
15
Zaza > nan, c'est qu'en fait Sol se demerde très bien comme ça sans avoir besoin de moi





sinon, je vais pas me dégonfler devant une gonzesse, hein
16
T'appelle ça bâcher toi ?
C'est le niveau zéro de la répartie son post.


Qu'il aille s'entrainer ce bleu.
17
Yann> Et l'edit dans lequel tu avais rajouté "s'il te plait" tu l'expliques comment



edit> sol ha oui il etait sympa ce topic, un peu low level pour moi mais sympa
18
Yann-> en fait t'es rien qu'un bel enfoiré, tu peux te cogner pour les tofs ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs
19
20
Zaoued > c'est con parce que c'etait un des trucs que je trouvais intéressants chez toi ( tu sais déjà que je te trouve un peu relou par ailleurs, donc je te prends pas en traître ), t'as une passion qui vaut le coup et j'admire un peu, franchement des photos ç'aurait été sympa, et ce que je dis c'est sincere bordel.


sinon c'est vrai que ces temps ci je suis un bel enfoiré et je vanne même mes meilleurs potes et les mecs que j'aime bien ici, je crois que si ça continue je vais devenir un gros relou phallocrate comme Zaang ( ah merde, j'ai pas pu m'empêcher )

:coucou: