Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont de retour !

  • 74 réponses
  • 15 participants
  • 1 340 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ils sont de retour !
Les boulets d'été. Les petits jeunes qui sortent des vannes nulles. Soyez vigileants, certains s'enracinent. Soyez intransigeants. Renvoyez les dans leurs pénates! Traquez les jusqu'au fond du moindre thread qu'on a pas envie de lire sur le pub ! Faites-vous respecter!... Le droit d'ainesse!... Exiger l'exigence!... Demandez des comptes!... Poussez les dans leur retranchements!... Qu'on les broie!... Qu'on les mate!... A cheval sur le protocole!...
2
3
Dernier en date : Milouoim :fache: :fache: :fache:
Putain mais quel brele ce con de puceau :fache:
4
5
Jules, N6 > on peut compter sur l'équipe de modération pour deleter abusivement les comptes de ceux qui nous plaisent pas ?


parce que si ça c'est possible, je retente un mail groupé à tous les anciens pour parler de zaza :bravo:
6
Elisabeth Guigou, je crois que c'est le ponpon.
7
Ban04> Pas besoin de connaitre ta vie, la lecture de tes posts suffit.
8
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.20967,alerte-boulet.html

rien que sur cette page là, j'en vois 4 :fache:
pour hugaw je suis pas totalement sûr donc il a le benéfice du doute
9
Ce serait bien si vous pouviez nommer des modo adjoint à la journée comme au far west, genre:

"lucky zaang aujourd'hui tu es l'adjoint de jules et tu as les pleins pouvoirs pour choper averell le boulet, neanmoins soit prudent et n'oublie pas qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
10
Sol carlus, pour ta gouverne :
Le boulet C celui qui n'as pas compris quel était le sexe de celui qu'il vanne...Désolée, moumoune, retourne à ton asticage de sol!!!!
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...