Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2007 à 15:31:57Ils sont de retour !
Les boulets d'été. Les petits jeunes qui sortent des vannes nulles. Soyez vigileants, certains s'enracinent. Soyez intransigeants. Renvoyez les dans leurs pénates! Traquez les jusqu'au fond du moindre thread qu'on a pas envie de lire sur le pub ! Faites-vous respecter!... Le droit d'ainesse!... Exiger l'exigence!... Demandez des comptes!... Poussez les dans leur retranchements!... Qu'on les broie!... Qu'on les mate!... A cheval sur le protocole!...
rien que sur cette page là, j'en vois 4
pour hugaw je suis pas totalement sûr donc il a le benéfice du doute
0
Anonyme
521397
9Posté le 28/06/2007 à 16:33:37
Ce serait bien si vous pouviez nommer des modo adjoint à la journée comme au far west, genre:
"lucky zaang aujourd'hui tu es l'adjoint de jules et tu as les pleins pouvoirs pour choper averell le boulet, neanmoins soit prudent et n'oublie pas qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
0
milouoim
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 28/06/2007 à 16:34:22
Sol carlus, pour ta gouverne :
Le boulet C celui qui n'as pas compris quel était le sexe de celui qu'il vanne...Désolée, moumoune, retourne à ton asticage de sol!!!!
0
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...