Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2007 à 15:31:57Ils sont de retour !
Les boulets d'été. Les petits jeunes qui sortent des vannes nulles. Soyez vigileants, certains s'enracinent. Soyez intransigeants. Renvoyez les dans leurs pénates! Traquez les jusqu'au fond du moindre thread qu'on a pas envie de lire sur le pub ! Faites-vous respecter!... Le droit d'ainesse!... Exiger l'exigence!... Demandez des comptes!... Poussez les dans leur retranchements!... Qu'on les broie!... Qu'on les mate!... A cheval sur le protocole!...
Désolée Yann, mais ton pote ne mérite pas son titre de "gentleman" avec une répartie aussi désastreuse... On voit bien qu'il ne voit pas plus loin que le bout de sa B... et c'est peu de chose apparemment...
Il semble astiquer beaucoup mieux que moi donc l'appelation "pédé" lui revient de droit...
0
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
Sol carlus : T'as toujours pas compris que j'étais une nana... Je te décerne le boulet d'or tellement tu es puissant voire hégémonique dans l'art d'être une tache... Tu devrais changer ton pseudo...
0
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
Et toi tu n'as toujours pas compris que j'en rajoute des tonnes pour t'embêter, que je joue le gros con de macho en réaction à ton 1er post sur l'autre topic...
J'aime bien jouer aux abrutis, j'ai pas à me forcer bcp pour paraitre naturel.
Allez sans rancune Milou. Qui sait, accepteras-tu d'aller boire un verre avec moi (vers Montparnasse, ou aux Halles, mais pas plus loin) un de ces quatre.
0
Anonyme
3144
28Posté le 28/06/2007 à 17:13:33
Citation : ...voire hégémonique dans l'art d'être une tache... Tu devrais changer ton pseudo...
Oulah toi t'es vraiment prétentieux(se) ...
t'as pas là depuis longtemps et surement pas pour longtemps non plus
Citation : assez zen...
mon c*l ma b*te ouais !
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29Posté le 28/06/2007 à 17:15:57
C'est funky aujourd'hui.
Deja une journée qui commence par des posts de Edd et Loop c'est un bon présage.
Ensuite un mini débat sur le rap puis là un nouveau foutage de boxon.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30Posté le 28/06/2007 à 17:16:11
Citation : mon c*l ma b*te ouais !
Tu fais iech Ban, si c'est pour écrire ce genre de post, va plutôt te défouler dehors avec tes potes.