Sujet de la discussionPosté le 28/06/2007 à 15:31:57Ils sont de retour !
Les boulets d'été. Les petits jeunes qui sortent des vannes nulles. Soyez vigileants, certains s'enracinent. Soyez intransigeants. Renvoyez les dans leurs pénates! Traquez les jusqu'au fond du moindre thread qu'on a pas envie de lire sur le pub ! Faites-vous respecter!... Le droit d'ainesse!... Exiger l'exigence!... Demandez des comptes!... Poussez les dans leur retranchements!... Qu'on les broie!... Qu'on les mate!... A cheval sur le protocole!...
Désolée Yann, mais ton pote ne mérite pas son titre de "gentleman" avec une répartie aussi désastreuse... On voit bien qu'il ne voit pas plus loin que le bout de sa B... et c'est peu de chose apparemment...
Il semble astiquer beaucoup mieux que moi donc l'appelation "pédé" lui revient de droit...
Sol carlus : T'as toujours pas compris que j'étais une nana... Je te décerne le boulet d'or tellement tu es puissant voire hégémonique dans l'art d'être une tache... Tu devrais changer ton pseudo...
Et toi tu n'as toujours pas compris que j'en rajoute des tonnes pour t'embêter, que je joue le gros con de macho en réaction à ton 1er post sur l'autre topic...
J'aime bien jouer aux abrutis, j'ai pas à me forcer bcp pour paraitre naturel.
Allez sans rancune Milou. Qui sait, accepteras-tu d'aller boire un verre avec moi (vers Montparnasse, ou aux Halles, mais pas plus loin) un de ces quatre.