Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont de retour !

  • 74 réponses
  • 15 participants
  • 1 345 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ils sont de retour !
Les boulets d'été. Les petits jeunes qui sortent des vannes nulles. Soyez vigileants, certains s'enracinent. Soyez intransigeants. Renvoyez les dans leurs pénates! Traquez les jusqu'au fond du moindre thread qu'on a pas envie de lire sur le pub ! Faites-vous respecter!... Le droit d'ainesse!... Exiger l'exigence!... Demandez des comptes!... Poussez les dans leur retranchements!... Qu'on les broie!... Qu'on les mate!... A cheval sur le protocole!...
Afficher le sujet de la discussion
21
Désolée Yann, mais ton pote ne mérite pas son titre de "gentleman" avec une répartie aussi désastreuse... On voit bien qu'il ne voit pas plus loin que le bout de sa B... et c'est peu de chose apparemment...
Il semble astiquer beaucoup mieux que moi donc l'appelation "pédé" lui revient de droit...
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
22
Milou, on y va molo sur le destroy, hmm?
23
Sol carlus : T'as toujours pas compris que j'étais une nana... Je te décerne le boulet d'or tellement tu es puissant voire hégémonique dans l'art d'être une tache... Tu devrais changer ton pseudo...
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
24
C'est trop beau pour etre vrai :aime2:
25
C'est trop vrai pour etre beau :aime:
26

Hors sujet : :ptdr:
:Pop corn:

27
Et toi tu n'as toujours pas compris que j'en rajoute des tonnes pour t'embêter, que je joue le gros con de macho en réaction à ton 1er post sur l'autre topic...
J'aime bien jouer aux abrutis, j'ai pas à me forcer bcp pour paraitre naturel.

Allez sans rancune Milou. Qui sait, accepteras-tu d'aller boire un verre avec moi (vers Montparnasse, ou aux Halles, mais pas plus loin) un de ces quatre.
28

Citation : ...voire hégémonique dans l'art d'être une tache... Tu devrais changer ton pseudo...





Oulah toi t'es vraiment prétentieux(se) ...

t'as pas là depuis longtemps et surement pas pour longtemps non plus


Citation : assez zen...




mon c*l ma b*te ouais !
29
C'est funky aujourd'hui.

Deja une journée qui commence par des posts de Edd et Loop c'est un bon présage.

Ensuite un mini débat sur le rap puis là un nouveau foutage de boxon.

:aime:
30

Citation : mon c*l ma b*te ouais !


Tu fais iech Ban, si c'est pour écrire ce genre de post, va plutôt te défouler dehors avec tes potes.