Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 20:45:29Combien d'afien pratiquent réellement la musique?
Ouais je sais c'est une question con, ais quand je vois le nombre de posts de certains et/ou le strict cantonnement au pub, je me pose cette question bete.
Non c'est pas des mailing-list mais y'en a à mon père au milieu...
sinon la death metal c'était juste parce que je voulais passer à du bien plus lourd mais en fait elle est pas top et puis je peux faire aussi puissant avec ce que j'ai déjà...
[noob]on peut faire des mailing list sans posséder le matériel ?[/noob]
En 2002/2003 j'allais sur les forums "techniques", mais avant je ne sais pas on dirait que la mentalité etait differente, on cherchait un minimum avant de demander n'importe quoi, et on ne venait pas taper des scandales parceque des softs craqués marchaient mal par exemple... peut etre que le ratio passionné/puceaukikoololquellegratteà80eurospourdumetal n'etait pas le meme non plus. du coup maintenant je ne vais quasiment plus que sur le pub, meme mes rares questions "techniques" je les pose sur le pub parceque je sais que les reponses ne seront pas bidons, et que les sujets ne seront pas parsemés de faux experts qui connaissent tout le matos existant et surtout le matos qu'ils n'ont jamais vu ou testé.