Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu de détente

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un peu de détente
http://www.saucelapin.com/jimmy/

Bon, je ne sais pas si cette adresse a déjà été balancée, mais en tout cas depuis les USTOF personne ne m'a fait autant rire. Des morceaux choisis:

Citation : il y a quelques années, mon cousin qui voulait faire une blague à ses parents à débranché le congélateur et tout a coulé, et une autre année, on a mis un poisson mort dans mon sac, ça sentait pas bon.


Citation : Je suis de bonne humeur quand il y a du soleil, c'est vraiment mieux que quand il fait tout gris, mais le problème c'est que on a envie de se mettre en t-shirt mais qu'il fait trop froid :)


Citation : Je viens de remarquer qu'hier celui qui m'a dit que j'avais pas école aujourd'hui me faisait une blague, mon ecole ne faisait pas greve alors j'ai raté des cours importants et je vais devoir me mettre en ordre :( C'est pas sympa en tous cas


Il faut chercher dans les archives pour s'amuser. Les commentaires sont sympas aussi :8)
2
De vrais penseurs :mdr:
3
4

Citation : La semaine dernière, j'ai été invité à l'anniversaire d'un ami, c'était super, il a transformé toute sa maison en mini discothèque, il a fait venir un vrai DJ, et il a invité plus de 50 personnes. Au départ je ne m'amusais pas trop mais quand je suis devenu un peu saoul avec son cocktail au whisky, j'ai commencé à danser et à parler avec tout le monde. J'ai rencontré Julie, une fille de 15 ans, elle est quand meme beaucoup plus jeune que moi mais ce n'est pas grâve elle est très mure, nous avons discuté, elle aussi est très timide comme moi. Elle n'est pas super jolie, elle a un appareil dentaire mais bientôt elle ne l'aura plus et de toute façon je sais que moi aussi je suis pas super beau, on me l'a assez répété depuis longtemps, mais je m'en fiche, le physique ne compte pas et Julie l'a compris elle aussi. On est devenus amis et elle m'a donné son numéro de téléphone. Le lendemain, je lui ai retéléphoné et on est allé au kinepolis voir la blonde contre attaque, j'aimais mieux la revanche d'une blonde mais c'était pas mal. Pendant le film je la regardais souvent et je ne sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai embrassée, elle s'est laissé faire puis on s'est encore embrassé, c'était vraiment chouette. Je l'aime, on se voit presque tous les jours, c'est vraiment le bonheur, demain on va à Six Flags avec ses parents et après demain on ira au quinze aout à huy ou en outremeuse avec des amis, j'espère qu'on va bien s'amuser ! Mes parents en tous cas ils la trouvent très sympa et ils sont très contents pour moi, c'est génial !



:aime: :mdr:
5
Ooooh, si c'est pas mimi ça alors :bravo: :mdr:
6
Quelle candeur c est possible d etre tellement euh.... tellement comment dire?

Citation : je sais que moi aussi je suis pas super beau, on me l'a assez répété depuis longtemps



c est immonde ca c est deguelasse ca te bousille un ado sans probleme
7
Boaf, je pense pas ;)
8
Ca fait plaisir comme meme de savoir qu il y a des ados normaux encore un peu naifs comme ceux que je vois dans l encyclopedie de mes parents, qui sont sur une photo un peu decoloree, allonges sur l herbe avec un tee shirt a rayures rouges et jaunes quelque part dans un pre dans les annees 70
y en a marre des ados a la mode racaille
9
C'est hallucinant !! Ce Jimmy a l'aire complètement a la masse. Pourtant dans un des messages un gars disait qu'ils étaient a la fac ensemble : le mec doit donc avoir 18/19 ans même peut-être plus :8O: !!!

Citation : une fille de 15 ans, elle est quand meme beaucoup plus jeune que moi mais ce n'est pas grâve elle est très mure


Citation : Elle n'est pas super jolie, elle a un appareil dentaire


Citation : Pendant le film je la regardais souvent et je ne sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai embrassée, elle s'est laissé faire puis on s'est encore embrassé, c'était vraiment chouette


Et dire qu'il vaut mieux lire ca que d'être aveugle... Enfin moi je prefèrerais rester puceau dans ces cas la ! :oops:
10
Menteur ludo :non:
encore une fois ton psy te recommande d etre totalement honnete pour sortir de cette impasse dans laquelle tu es:bravo:
tu meurs d envie d etre a la place de jimmy et d avoir une chtite copine pour lui faire des calins et tout et tout ...alors fais comme lui! sois cool , souris, sois stylé fais dans des ptites fetes ou il y a des jeunes de ton age et commence par bizouiller des filles qui te plaisent pas... :8)


echo :fleche: ton analyste d amour