Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 783 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2041
Tiré de son profil


Citation : Geoffrey Gijpen


1120 Bruxelles
Bruxelles-Capitale
Belgique




C'est un Belge, j'avais pas vu :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2042
Lol clair :mdr:
2043
Bon, on bien rigolé, un peu chambré sympa pour certains, massacré grave pour d'autres.

Moi je lui tire mon chapeau, au bonhomme. Assumer son trip et se balader comme ça, faut oser.

Même si c'est pas mon truc et que je trouve ça un tantissoit ridicule, ça ne me donne pas envie d'une curée généralisée, mais plutôt de lui tirer mon chapeau.
2044
Hellraider > tu y viendras le jour où il faudra impressionner les filles en soirée :D:
2045

Citation : d'une curée


avec le nouveau pape s'est pas près d'arriver :bave:
2046
Ben là billy boy
Il est vachement sérieux ton message, tellement sérieux qu'il donne plus du tout envie de rigoler :((
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2047
Prend un dany ça ira mieux.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2048
2049
Casper (post 2029) je savais bien qu'il y en avait un qui allait me la sortir... :oops2:
2050
Au risque de prendre des balles :mdr:


A peine on a un nouveau pape, que certains font déjà la queue pour l'hostie :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien