Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 671 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Goum Le Chat

Gabiche

Anonyme

On mavé volé ma planche et mes trétaux

Lieutenant Blueberry

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

ventrebleu

de pire en pire ....
Citation : Hellow ! Je m'appelle Léa allias Shalie ou Chacha c'est toi qui voit, j'ai 15 ans et j'habite Rouen.

Bernard Merguez

PS: 99 % des images que je poste ne viennent pas d'un profil d'AF.

Anonyme

JeffiX

Citation : La première fois, je me suis dit "ouh là ! on va jouer devant des beaufs en short qui vont nous demander de jouer du Goldman ou du Céline Dion".
qu'est ce que tu as contre eux?
il me semble que ces gens là assurent quand même un tout petit peu...
et puis pour moi les beaufs sont ceux qui se donnent un genre (qui bien souvent ne leur va pas... mais bon, on fait comme les autres, sinon on a honte... n'est-ce pas???

pas ceux qui sont sincères...
pour mémoire: Goldman: artiste préféré des français, surnommé 'le patron' dans le milieu, auteur/compositeur pour plus de 80 artistes différents, excellent musicien, etc...
Céline Dion: t'en connais beaucoup qui chantent comme elle?
Et puis c'est bien d'être en short!!!!
non mais oh!!

Will Zégal

Hors sujet : 'tain, l'autre ! Il m'agresse dès le matin alors que je suis pas couché.
T'es combien, d'abord, pour me parler comme ça ?
Et puis tu t'es gouré de thread : on est pas dans alerte citation, ici
allez

grimmy

Citation : et puis pour moi les beaufs sont ceux qui se donnent un genre (qui bien souvent ne leur va pas... mais bon, on fait comme les autres, sinon on a honte... n'est-ce pas??? )
pas ceux qui sont sincères...

jeffix, t'as oublier la phrase magique:
"nan mais serieux la FAUT arreter!!!"
ou
"moi ca me fait bien rigoler..."

Anonyme

Citation : Goldman: artiste préféré des français, surnommé 'le patron' dans le milieu
Ha bon dans le "milieu" moi j'ai plutot entendu des trucs comme "la merde pedante".
On ne doit pas parler du meme milieu

VFred

Moi je connais très bien le portable de Goldman.

Bernard Merguez

Oranisz Amenovicz

Gabiche

diggy

àààààààààààà la queue-leu-leu, àààààà la queuuuuue-leu-leu, àààààààààààààààààà.....

Pevets

Gabiche

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

M.Low

trop rebel
(en fait son pere doit être avocat ou juge et il a pris la tof un soir après qu'il soit passé le prendre à l'école)

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

M.Low

Citation : Moi et ma pantoufle !
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Pevets

Je jouais mieux bourré.

Pevets

Je méritais mon gif.

Pevets

Javé pris une photo dans Windows.
- < Liste des sujets
- Charte