Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hé , mais franchement , arretez de craquer sur des profils et des tofs comme ca ... Serieux , entre les fakes , les meufs qui se font de petites retouches sur ' toshop etc. , y a pas de quoi s'exciter ...
Nan , mais c'est juste que les belles illusions du net , j'en suis un peu revenu ...
Sur AF , à part quelques personnes que j'apprecie et dont je sais qu'un jour ou l'autre , on se croisera pour picoler quelques bieres "en vrai" si ce n'est deja fait , tous ne restent que des pseudos et des posts alignés les uns derriere les autres : qu'on s'engueule , qu'on rigole ou qu'on pense pouvoir cerner la personnalité d'un AFien , au final , c'est toujours que du virtuel , un truc que je zappe quand j'eteins mon ordi ... Donc bon , s'enflammer sur des photos posées là par on ne sait qui ...