Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Puzzle et Machin djing > vous avez jusqu'à minuit ce soir pour demander à un modero la fermeture de vos comptes respectifs , sinon je bloque vos IP's à tout jamais ... Compris ?
C koi ce delire?!! je donne mon avis,on me branche,je reponds,c tout ya pas mort d hommes!! c koi ce politiquement correct... si ya ke ca mea culpa et desole "vive le djing"... quelle drole de mentalite,ici tout de meme..; c dommage c tout,vous pourriez etre plus comprehensif... c le retour de l ordre moral ou koi?..on peut qd meme s exprimer?! ou c est repression des que l on s engueule un peu,mais la vie est ainsi faite...
0
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2333Posté le 16/05/2005 à 14:54:14
Et au fait t es ki shirrow?! merci
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2334Posté le 16/05/2005 à 14:56:51
Et t'exprimes quoi , au juste , depuis que t'es arrivé ici ? Nan , parce qu'à part enchainer les topics sur les soluces Reaktor et l'idm , alors que tu vois que manifestement , personne n'a envie de repondre , et flooder comme un malade sur les dits topics , bah je vois pas trop ...
Après , AF , politiquement correct ? C'est vrai qu'on glisse dans cette direction , mais si tu commences à gaver , c'est pas pour des questions de politiquement correct ou pas , je te rassure ...
Vive le djing > c'est quoi ? Le nouveau compte de Dj Gaby , c'est ca ? Alors , le college est fermé aujourd'hui ? Cool , tu reussiras bien à te faire fermer ton compte avant la fin de la journée ...
Bonne journée à tous ...
EDIT : Qui je suis ? Personne ... Juste un gros posteur ( pas parmi les plus gros , encore ... ) à qui ca casse les burnes de voir ce site devenir un depotoir desordonné ... Je deconnais pour l'histoire des IP's bloqués , mais le fond y est ...
C est un endroit pour apprendre des choses et creer des liens ,non? c exactement ce que je fais c tout..j ai plein de choses a apprendre,voila c tout,ca va pas pisser + loin.... a
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2336Posté le 16/05/2005 à 15:02:27
Shirow , si t'essaye de te faire passer pour un moderateur , c'est raté !
Fo se detendre un peu...ya des gens qui s occupe de faire respecter les regles...si tout le monde s improviser flic ca serait,delation a tous les etages;comme ds de troubles periodes de notre histoire..personne n est parfait,surement pas moaaa
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2338Posté le 16/05/2005 à 15:05:58
Non mais les mecs c'est juste que vous êtes saoulant, ce genre de discussions vous pourriez vous les faire soit en privé soit sur thread à vous. Là j'ai regardé en croyant que j'allais encore me taper une bonne barre grace à ce thread et c'est la déception.
Vous êtes pas chez mémé, ce serait pas mal d'en avoir conscience