Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 742 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Goum Le Chat

LeChatMechant

Bernard Merguez

Citation : chsé pas si c'est insolite une fille sur AF...
Ce sont souvent des fakes et si ce n'est pas le cas, en général les seules filles que tu peux trouver sur AF sont soit des transsexuels, soit des travelos.

Shirow

LeChatMechant

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

LeChatMechant

t

Shirow

LeChatMechant

Shirow

Tu t'etonnes ? Ha oué , c'est vrai , trop marrant de chambrer les gens sur leur physique ...

LeChatMechant

Anonyme

665

Lonewolf

Anonyme

"c'est celui qui le dit qui l'est, hi hi hi smiley attila"

sacré bandes de nazes

665

LeChatMechant

Citation : Shirow
Modérateur Thématique
10897 messages 55 Posté le 01/12/2005 à 00:41
--------------------------------------------------------------------------------
Khaledo > tu sais , je fais des passes pour 5 euros à coté du monoprix de Villejuif depuis que j'ai 12 ans , hein , donc niveau charnel , j'en ai vu passer ...
Les deux mixtapes du MJMCrew dispo ici ! - Mon myspace !
vraiment MDR
Et puis le sens de la fête aussi, vraiment top pour donner des leçons de savoir-vivre derrière
Citation : Shirow
Modérateur Thématique
10900 messages 99 Posté le 29/12/2005 à 22:51
Bon , aujourd'hui , j'ai passé la journée à degueuler , suite à une muflée hardcore hier soir ! Ca faisait un bail que j'avais pas enduré une gdb aussi carabinée , dedieu ! Donc , hier soir , chouette soirée avé mes potos et une amie qu'on avait pas revue depuis longtemps , qui nous a presenté son copain , un mec à la cool . Puis on s'est bourré la gueule au bon vin ( javé ramené des teilles de la coopé de Bordeaux ) .
Les deux mixtapes du MJMCrew dispo ici ! - Mon myspace !

665

Shirow

Anonyme

LeChatMechant

libéral pour soi-même, réac pour les autres : tout ce que je deteste.

Anonyme

Citation : et oui , dommage pour toi , tu ne pourras pas te faire sucer par mon auguste bouche pour 5 euros à coté d'un monoprix ...
la menteuse

665

Anonyme

Citation : , tu ne pourras pas te faire sucer par mon auguste bouche pour 5 euros à coté d'un monoprix ...
wow, c'est pas cher !

- < Liste des sujets
- Charte