Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 160 666 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2331
Puzzle et Machin djing > vous avez jusqu'à minuit ce soir pour demander à un modero la fermeture de vos comptes respectifs , sinon je bloque vos IP's à tout jamais ... Compris ?
2332
C koi ce delire?!! je donne mon avis,on me branche,je reponds,c tout ya pas mort d hommes!! c koi ce politiquement correct... si ya ke ca mea culpa et desole "vive le djing"... quelle drole de mentalite,ici tout de meme..; c dommage c tout,vous pourriez etre plus comprehensif... c le retour de l ordre moral ou koi?..on peut qd meme s exprimer?! ou c est repression des que l on s engueule un peu,mais la vie est ainsi faite...
2333
Et au fait t es ki shirrow?! merci
2334
Et t'exprimes quoi , au juste , depuis que t'es arrivé ici ? Nan , parce qu'à part enchainer les topics sur les soluces Reaktor et l'idm , alors que tu vois que manifestement , personne n'a envie de repondre , et flooder comme un malade sur les dits topics , bah je vois pas trop ...

Après , AF , politiquement correct ? C'est vrai qu'on glisse dans cette direction , mais si tu commences à gaver , c'est pas pour des questions de politiquement correct ou pas , je te rassure ...

Vive le djing > c'est quoi ? Le nouveau compte de Dj Gaby , c'est ca ? Alors , le college est fermé aujourd'hui ? Cool , tu reussiras bien à te faire fermer ton compte avant la fin de la journée ...

Bonne journée à tous ...

EDIT : Qui je suis ? Personne ... Juste un gros posteur ( pas parmi les plus gros , encore ... ) à qui ca casse les burnes de voir ce site devenir un depotoir desordonné ... Je deconnais pour l'histoire des IP's bloqués , mais le fond y est ...
2335
C est un endroit pour apprendre des choses et creer des liens ,non? c exactement ce que je fais c tout..j ai plein de choses a apprendre,voila c tout,ca va pas pisser + loin.... :clin: a :mdr:
2336
Shirow , si t'essaye de te faire passer pour un moderateur , c'est raté !
2337
Fo se detendre un peu...ya des gens qui s occupe de faire respecter les regles...si tout le monde s improviser flic ca serait,delation a tous les etages;comme ds de troubles periodes de notre histoire..personne n est parfait,surement pas moaaa :clin: :mdr:
2338
Non mais les mecs c'est juste que vous êtes saoulant, ce genre de discussions vous pourriez vous les faire soit en privé soit sur thread à vous. Là j'ai regardé en croyant que j'allais encore me taper une bonne barre grace à ce thread et c'est la déception.

Vous êtes pas chez mémé, ce serait pas mal d'en avoir conscience
2339
Au fait,excuse moa"vive le djing",mais,on s est mal compris...desole,chuis mauvais poil :oops: :oops: :mdr:
2340
J ai juste dit..eh merde..fo toujours se justifier!! fuck offf motherfuckers :furieux: :furieux: