Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 682 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

khaledo

Grabule

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com

tryoruda

Hors sujet : C'est impressionnant AF : vous êtes comme des fous dès qu'y a la photo d'une nana... A croire que personne n'en a jamais vu ici

léninox

Hors sujet : elle a été reposté 3/4 fois en plus

Bernard Merguez

On devrait la mettre à la place du logo AF comme ça on arrêtera de nous faire chi** avec cette put*** de photo de m**** !!

Broady1

Hors sujet : C'est sûr qu'en passant du temps devant l'écran et le clavier, on n'en voit pas beaucoup des nanas....
Broady1, Electron libre de la musique

Oranisz Amenovicz

mais en .mpg ou .mov

Goum Le Chat

pas mal de photos en tous genre, y compris de concerts d'Autechre, Kraftwerk ou encore Aphextwin. Et pour un live d'Ae, on peut y voir :
Ce qui n'est pas étonnant...
Les amateurs aprécieront

Oranisz Amenovicz

Sidero

Hors sujet : Khaledo > quelques posts avant tu m'adresses un mess, je précise qu'on ne s'est jamais parlé. Citation : On a dit "c'est sur quel profil" Sidero
Quand tu as quelque chose à me demander, formules le comme tu l'as fait et tu auras de grandes chances que je te répondes "-----" avant l'année prochaine.

Bernard Merguez

khaledo

Citation : Khaledo > quelques posts avant tu m'adresses un mess, je précise qu'on ne s'est jamais parlé.
Citation :
On a dit "c'est sur quel profil" Sidero
Quand tu as quelque chose à me demander, formules le comme tu l'as fait et tu auras de grandes chances que je te répondes "-----" avant l'année prochaine.
Bon ben manifestement t'as rien compris à mon "mess", il le faut vraiment ce smiley :second degré:

Remarque, même au premier degré c'est pas la mort non plus. Bref, ok, c'est noté, à l'année prochaine, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Sidero

Hors sujet : Ok Khaledo, c'est juste que quand je lis le smiley "faché2" avec on a dit que : ...
Il faut ce smiley 2nd degré...J'apprécie que tu ais répondu. a ++

pistonpistache

Hors sujet : attila, beber la saucisse, je crois que j'ai trouvé votre gamine pour vous:
http://www.quoimagueule.com/avis.asp?selection=tokyoldoll

Bernard Merguez

Hors sujet : Pas mal du tout !
Je lui ferais découvrir ma formidable collection de saucisses toulousaines.

khaledo

Oranisz Amenovicz

Citation : Your Whore
Citation : 16 ans

pistonpistache

tchoyy

Oranisz Amenovicz

Citation : i'm a true dark ivoliene, se ki va de soi, paske si tu n'est pas dark tu ne pe pas etre ivole, et tu ne peu pas etre ivole si tu n'est pas true dark! bah ouai tu croi koi, ke ta a fair a n'importe ki? bah nannnnn !!!! pfffff
poutre!oui koi?
putre===nemilii coupine
ki mange du vignaigre? na!
in the poutreland of the dark cukine!atantsé!!!!

tchoyy

Moi je lui répondrais qu'il faudrait qu'elle arrete d'écrire en SMS, car là elle suit une mode, et oh ! offense ! la mode n'est en aucun cas suivit par les "true dark evil"...
Donc une petite pouf qui veut se faire remarquer et qui ne comprend rien à ce qu'elle raconte....c'est tout.

Oranisz Amenovicz

Comment tu peux dire ne suivre aucune mode ? du moment que tu t'habilles de façon cohérente (non geekesque), tu suis une mode

Anonyme

Will Zégal

Je préfère une meuf qui est dans cette démarche "fuck da world" que par exemple, certains dans le mouv' hip hop qui se croient à part alors qu'ils sont complètement sous la coupe des marques de fringues et écoutent des artistes qui véhiculent les idées les plus arriérées de la société occidentale (place des femmes, grosses caisses, fringues, frime, etc. )

Oranisz Amenovicz

à vrai dire c'est ni bien ni mal, qui n'est pas passé par là ?
- < Liste des sujets
- Charte