Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 678 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Bernard Merguez

Ne serait ce que dans nos compos, on suit plus ou moins la mode.

Goum Le Chat

Citation : Moi j vis tout nud
Attention je peux t'intenter un procès pour plagiat, et Duch te fermerait ton compte de colère.
:tounu:

Anonyme

Goum Le Chat

Oranisz Amenovicz

Hors sujet : Monsieur Goum le chat est sollicité dans le topic Graff, tag, saucisse et ostie d'tabarnak. merci.

Will Zégal

Citation : à vrai dire c'est ni bien ni mal, qui n'est pas passé par là ?
Moi ! On me traitait de plouc, d'ailleurs.

Mébon, c'est pas parce que j'étais plus intelligent que les autres. C'est parce qu'on avait pas les ronds pour.

Sinon, je suis certain que j'aurai été bien conforme. Clair.
Par contre, le fait de se retrouver de fait non conforme a certainement fait partie des choses qui m'ont aidé à échapper assez vite à tout carcan de conformité. En tous cas de tout ce que peuvent penser les autres de ma soi-disant conformité ou non conformité.
Mais quand t'es ado, c'est vachement dur de ne pas être dans le moule. Au moins dans UN des moules à la mode. Encore qu'il y a une vingtaine d'années, il n'y en avait pas tant que ça. Ça a d'abord été tout le monde futal moule-boule, grosses basquet et blouson en jean délavé avec ACDC ou Iron Maiden dans le dos.
Puis tout le monde en Perfecto.
Puis tout le monde en Chevignon.
Puis le look hérisson mort sur la tête.
Puis tout le monde en curiste - manteau noir long et cheveux en bataille...
A la rigueur, en choissant punk, tu pouvais prolonger le jeu quelques années.
C'est au moins un des avantages d'aujourd'hui : les ados ont au moins le choix dans les moules

tchoyy

Citation : Comment tu peux dire ne suivre aucune mode ? du moment que tu t'habilles de façon cohérente (non geekesque), tu suis une mode
Oui je sais, d'ailleurs la fille elle suit la mode Gothique.
J'ai été (et j'en suis encore un peu, mais moins qu'auparavant) dans ce milieu.
Dans la logique de ce genre de personnes, ils doivent être complètement en dehors d'une mode quelconque, même musicale.
Du genre "Ouais marylin manson c'est naze, tout le monde écoute, moi j'suis un rebelz true dark ivole, j'écoute que de l'underground".
Enfin bon on ne se rend pas contre que écouter de l'underground c'est une mode de true dark ivole

Dans son cas, c'est une meuf qui veut seulement se faire remarquer, elle suit d'autant plus la mode lancée par les majors avec des groupes comme slipknot, manson, etc... "Fait ton rebelz, on récupère la thune"

tchoyy

Moi je suit la mode "J'en ai rien à foutre de la mode"

ça me fait marrer par exemple toutes les femmes qui s'habillent avec des bottes en ce moment, avant c'était les chaussures pointues, et pire avant c'était le tshirt bresil. Toutes les filles se ressemblent dans la rue, c'est vraiment du n'importe quoi.

Pevets

Ça va, je

Goum Le Chat

Lonewolf

Will Zégal

Goum Le Chat

Lonewolf

Will Zégal

Lonewolf

pistonpistache

Bernard Merguez

Et je ne compte pas en acheter d'ici là, car d'une ça changera rien à l'affaire et de deux, acheter des habits prend du temps et de l'argent.

Gabiche

Bernard Merguez

L'alcool (donc le vin et tout ce qui est un peu alcoolisé) et le coca me rendent dépressifs !

Gabiche

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Bernard Merguez

Citation : mais dans ce qui me plaît y'en a pas à gémo pourtant spa dur à faire

Un traducteur ?

Goum Le Chat

Moi j'achète très peu de fringues (ça fait 3-4 mois que je dois changer mes pompes) mais quand j'achete un truc je prends quelque chose de qualité.

Bernard Merguez

- < Liste des sujets
- Charte