Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 709 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2501
Pour une fois, je crois bien que je suis d'accord avec Spawn. Enfin surtout la phrase :

Citation : Je sais une fois de plus pourquoi je ne suis pas gay : c'est immonde un mec nu !


Est avant tout très bête, c'est aussi bête que les O.C. de Masouleo en 1 tome.
Déjà parce que c'est complètement con de dire que c'est immonde un mec nu. Le corps est immonde lorsqu'il est etropié, purrulent, ce genre de chose, mais un mec nu n'est pas immonde.
Ensuite tu peux trouver un mec nu beau et ne pas être Gay, comme tu peux tourver la Venus de Milo belle sans pour autant lui sauter dessus (d'ailleurs on ne te le permettrait pas). Enfin, exprimer une telle aversion envers le corps nu des hommes, peut très bien être l'expression d'une homosexualité refoulée : sous forme d'uaout persuasion aux yeux des autres, je montre que je ne suis pas homosexuel, parce que ça me fait peur.
Bref: cette phrase ne valait vraiment pas le coup d'être inscrite.
2502

Message de modération : Dites les petis lapins roses : mélanger trois pages de "débat" sur l'homoseskualité avec des photos dénudées de membres et le tout arrosé de commentaires de cartunerz, c'est pas l'esprit de ce thread.
Merci de laisser la communauté gay en paix, pliez vos tentes et allez camper ailleurs ou je fais sauter toutes les pages sans photo :fache:

I'm Back

2503
Y a plus de tofs depuis un moment ici :?!:
2504

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2505
Juste pour revenir sur un bon mot....d'il y a 5 pasges sans photos en plus????


Citation : C'est quoi un raffarin d'ohm ? un mec a la masse qui fait de la resistance ? (double combo style)



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2506
2507

Citation : Influences Musicales

Hip-Hop / R'n'B / Jungle / Dancehall



:8O: Eh bin ça c'est pas courant... Pis, bon, elle a pas non plus l'air si dégueu que ça malgré la pitoyabilité de la photo... :bave:
Quoique bon, ça doit quand même être une belle nunuche, parce que le faux plan genre "je m'appuie à une vitre qui n'existe pas pour faire style je suis enfermée et j'attends mon preux libérateur", on l'a déjà vu et revu dans ce domaine :ptdr:
2508
C'est marrant, la seconde elle fait assez petite fille sage.
Et son pseudo, c'est "LaTeigne"

Citation : MUSE, Nirvana, Travis, Radiohead, SOAD, K's Choice, Archive, Blur, Led Zepp, Noir Desir, Oasis, Zazie


On a tous nos contradictions :bravo:
2509
Moi je me demande comment je reste hétéro, c'est immonde ces filles habillées. :surpris:
2510