Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 160 638 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2481
Pourquoi minuslab tu n'es pas d'accord ? tu trouves qu'un homme nu est plus estetique qu'une femme ?
2482
Non je ne suis pas d'accord. ennoncer des vérités universelles comme ça. ça fait longtemps que j'avais pas lu quelque chose d'aussi ridicule. le corps de la femme est "de manière générale" plus beau que celui de l'homme. n'importe quoi.

mais c'est incoryable ça. tu trouve qu'une rose c'est plus beau qu'une tulipe ?

ça veut rien dire ce que tu dis !
2483
Si c'est ce que tu penses tant mieux... je respect ça.
2484
Encore SpawnX qui fout le souk, comme d’hab :bravo:

Quel déconneur celui-là :bave:
2485
[Mode zikmucien à 2 balles]Hé ho Zikmucien de mes couilles!!! Je t'ai pas insulté moi ok??? Tête de con va!!![/Mode zikmucien à 2 balles]
Je plaisante bien sûr, c'était juste pour appuyer sur le fait que tu n'es pas obligé de m'insulter pour faire passer ton idée à mon sujet.
Ceci dit, je ne vois pas ce qu'il y a de "neuneu" dans ma façon de penser, désolé.
Pas plus que je ne vois ce que j'aurais bien pu changer à ma phrase si je m'étais relu. :noidea:

Accessoirement, je suis d'accord sur la photo en question, mais de là à décider qu'un homme, c'est forcément moins beau qu'une femme en tenu Evetugiérie ( :D: m'oui bon...) y'a quand m^m un truc qui m'échappe. J'chais pas moi, z'avez pas vu le catalogue des Dieux du stade? :mdr:

Citation : Je te parle pas d'être tous différents, c'est toi qui déformes mes propos

Je déforme rien du tout!!! Je t'ai dis que je ne comprenais pas ce que tu voulais dire. Alors je m'explique sur MA façon de voir les choses pour m'assurer qu'on se comprend, rien de plus. Mais bon, vu ton manque de sang froid à mon égard, je crois qu'on va effectivement couper cours à la discution. Dommage, la discution aurait pu être intéressante s'il n'y avait eu que des gens intelligent. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2486

Citation : Encore SpawnX qui fout le souk, comme d’hab

Quel déconneur celui-là

Haaa!!! Enfin quelqu'un qui m'a compris :fou: :fete:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2487
Saxo de muiz: T'es vraiment bizarre. ça n'a rien à voir avec ce que je pense ou pas. c'est le fait que tu parles en tant qu'homme hétéro (apparemenet) et que tu tu lances des grandes vérités "en général" qui seraient censées inclure les femmes, les homos, et compagnie. c'est parler à la place des autres qui me dérange.

sans rancune.

si t'as l'occasion, va faire un tour au louvre, et va jeter un coup d'oeil du coté des statues des dieux grecs. si t'es amateur d'art, ça m'etonnerai que ça te laisse de marbre. m'enfin bref. spa bien grave tout ça.
2488
Ca va les p'tits pédés :)
2489
+1 pour Minuslab ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2490