Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 853 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2571
(je cherche du POD Pro Basse en ce moment, du POD XT gratte, voire un Fender Blues Junior, en gratte je crois que ça va aller....)
Un peu plus à l'ouest...
2572
T'es sérieux ?

Mail moi la liste, j'y regarderai de près

3min30@voila.fr

Et dis moi ce que tu recherches comme matos dans le cas d'échange ...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2573
Edit : bof en fait :oops2:
2574
--> Zip le Pingouin;

Nan j'ai pas grand'chose en basses, et le piano je m'y suis jamais mis...

--> Faren; ok ça sera fait. Pas de problème.
Un peu plus à l'ouest...
2575
:((( Ben domage je cherchais justement des bonnes affaires en basses...
2576
---> Faren; si tout se passe bien, t'as un mail....

---> Zip; moi aussi, moi aussi...... Passe que c'est mon instru principal pour le moment (lié au fait que je cherche à me débarrasser de mes grattes, tu crois? :D: )
Un peu plus à l'ouest...
2577

Citation : lié au fait que je cherche à me débarrasser de mes grattes, tu crois?


peut être lié au fait que c'est l'instrument qui sonne le mieu à ton oreille ( :aime: la basse, ça se voit ?)
2578

Hors sujet : faren > Si tout se passe mal, tu auras 10.000.000 de mails. Tu devrais pas mettre ton adresse directement sur le forum ;)

God's in his heaven. All's right with the world.
2579
Ouais, mais répertoire beaucoup plus limité, et vraiment pas considéré comme instru de soliste, en cela ça rejoint le violoncelle et la contrebasse, mes autres amours...
Un peu plus à l'ouest...
2580

Citation : répertoire beaucoup plus limité


Pour le meilleur et pour le pire.
Ecoute toi les solos de Stu Hamm tu vas voir, moi la première fois j'étais :8O: telement je trouvais ça beau, et après pour savoir les jouer faut être motivé. Je trouve ça nettement plus impressionnant que n'importe quel solo de gratte (mais ce n'est que mon avis), Angelo ira se rhabiller. :mdr: