Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 824 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2581
Attention! Je n'ai pas dit que les possibilités de l'instru étaient limitées, mais son répertoire!

C'est pareil en violoncelle; pendant des dizaines d'années il a été considéré comme instrument d'accompagnement, avec une place laissée pour le violon, instru roi de la musique de chambre, et il a fallu des compositeurs comme Bach pour qu'on se rende compte que c'est AUSSI un instrument de soliste!

La révolution était en marche!
Un peu plus à l'ouest...
2582

Hors sujet : > tryphon tournesol, j'ai bien eu ton message et t'en ai renvoyée un nouveau, merci

>Milk, qu'on essaie de me faire des conneries...juste pour voir :demon:

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2583

Citation : 3min30@_____.fr



3min30, c'est le petit nom que te donne ta copine Faren ? :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2584
Oui. Elle nous l'a avoué quand il était trop bourré pour l'entendre :mrg:

Message de modération : Pas d'adresse e-mail en clair dans le forum, merci

2585
Désolé BB :oops:

Quand au 3min30, c'était juste mon temps de référence au kilomètre quand je courais (ben ouais j'ai repris à fumer sic ) sur un semi et que j'étais sur les forums de Vo2Max, mais j'avoue que ça peut préter à confusion.

Enfin, c'était une reflexion de grateux, normal quoi :boire:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2586
En effet, ça peut prêter à confusion... :ptdr:
2587

Hors sujet : 'tin pas mal faren. tu fais combien au 400 ?

2588
Au 400 je fais 402 mètres moi :(((
2589

Hors sujet : >minus lab : faisais, parce que depuis une très méchante tendinite sur un semi (celui ou je m'étais donné ce temps de reférence), ben j'ai du arreté, mais comme un con j'ai continué le karaté, donc aggravation , et puis quelque mois plus tard, gros problème perso, et j'ai repris à fumer (quel con :nawak: )...donc je cours plus depuis presque 2 ans, et j'ai pris presque 10 kilos (et re :nawak: ). Tout va mieux, donc arrêt de la clope le 01/08/05 et reprise de la course, tranquillement, s'agit de pas réveiller la petite garce encore tapie dans ma jambe droite. Sinon, je faisais pas de 400m, ce que je sais c'est que lors des séances de 30/30, je faisais à peine la moitié de la piste.
Pour finir sur les 3min30, ben en fait j'ai pas réussi à tenir tout le semi (je suis parti un chouïa en dessous :nawak: ), dans le rouge vif à trois kilos de la fin, et là j'ai eu très mal, obligé de m'arrêter, faire le plein et puis ben au final 1h21 :(((
En fait j'ai pas mal merdé . Le pire c'est qu'un keum du forum m'avait prévenu, mais bon voila, je suis meilleur que tout le monde, appelez moi superman et plaf

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2590

Hors sujet : à cause du sport et pasque j'ai fait comme toi, j'me suis pris pour mr indestructible j'ai mis 5 mois à me remettre d'une entorse au poignet............