Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 161 192 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2471
:zzz: :zzz: :zzz:
2472
Bon alors??? C'est tout???
Pfff... Z'êtes pas très réactifs à ma provoc' je trouve. D'habitude, z'êtes bien plu virulents ;) :demon: :diable:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2473
Y faut dire que là c'est vraiment débile aussi...
2474
Hé hé ;) C't'un peu l'principe de la provoc' nan? ;) :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2475
Je parlais du sujet :mrg:
2476
2477
On s'amuse bien dans les pays de la Loire ! :ptdr:
2478
Pô bien compris votre débat là...

1) Coco dit qu'il trouve qu'un mec nu c'est pas trés beau (ce qui est vrai pour la photo qui a déclanché son post) Il faut noté que c'est un fait établi que dans l'espèce humaine le nu féminin est plus beau que masculin... que l'on soit homme femme gay hetero ou autre je n'ai encore rencontré personne trouvant que de manière général une femme nue n'est pas plus belle qu'un homme en tenue d'êve ( :tourne: ) et coco dit que ça le conforte dans son identité sexuelle.

2) Spawn décrette qu'il y homophobie dans ce message...

Question : suis-je le seul à trouver qu'il n'y a rien d'insultant envers quiconque dans le post de Coco ?

Lequel des deux est intolérant ?

Je pose la question...
2479

Citation : Il faut noté que c'est un fait établi que dans l'espèce humaine le nu féminin est plus beau que masculin... que l'on soit homme femme gay hetero ou autre je n'ai encore rencontré personne trouvant que de manière général une femme nue n'est pas plus belle qu'un homme en tenue d'êve


:8O: ça y'est, j'ai compris ! les saxophonistes detiennent la vérité absolue ! non mais attends faut arreter là. donne toi point de vue, mais évite de parler pour les autres. merci.
2480

Citation : Evidement qu'on est tous différents les uns des autres, et c'est bien ce qui fait la richesse de cette planète


Tu te relis, des fois ? Cherche la définition de "race" dans un dico, je sais pas... Je te parle pas d'être tous différents, c'est toi qui déformes mes propos, t'es vraiment aussi neuneu qu'avant !
Y'a pas de nuance pour toi quand tu dis "on est différents" et "il y a des races différentes parmi les gens" ? Faut te faire soigner, là.. :|