Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 975 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

tchoyy

Citation : Attends, les filles goth.....j'adore....
Pis souvent, elles sont peu farouches ...

Anonyme

Shirow

Bref .
Non , jsé pas trop , à la Sorbonne , les nanas corbaques souffrent en general d'une large surcharge ponderale , donc moulées dans du cuir ou que sais je d'autre , bof .
Citation : je vais faire en sorte qu'on soit plus jamais d'ac sur autre chose, promis

Heldon jazzyTron

Citation : le petit trophée doré visible par derrière, juste sous la tête de manche... un trophée d'haltérophilie ??
ça doit dater du jour où il a réussi à soulever sa guitar qui fait le même poids que lui.
Pour Mélopia..elle m'a toujours pas répondu sur l'autre topic ! Souffrirait-elle d'une timidité maladive ? hi hi hi...
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

j-master

Citation : à la Sorbonne , les nanas corbaques souffrent en general d'une large surcharge ponderale , donc moulées dans du cuir ou que sais je d'autre , bof
... et puis des fois, les nanas corbacs, elles préfèrent les autres nanas corbacs

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Guillal

Anonyme

Merci Early

tchoyy

Citation : ... et puis des fois, les nanas corbacs, elles préfèrent les autres nanas corbacs
Spa faux non plus, ou bien bi

Goum Le Chat

Shirow

pistonpistache

Y'avait 2 beau energumène de japonaise dans le style.
On peut pas dire SG, mais pas loin quand même.

AFRIRAMPO
et la batteuse bien dans le style énergie pure et tempo approximatif, enterre la petite meg white !

Shirow

Anonyme

Citation : Les SG , par contre , j'adhere à 100 % !
Oui les SG sont tres bonnes mais je préfère quand même une bonn flying V ou une explorer. Note une sg avec des bon micro (seymour duncun EMG 81 etc...) ca peut vraiment le faire !
Désolé j'ai pas pu m'empêcher

Melopia

Citation : Et les jeunots vous avez de la chance que melo ne traine plus dans les parages, elle aurait bien joué avec vous.
Quand on prononce leur nom, les démons apparaissent dans l'ombre et rôdent en silence.
Citation :
Pour Mélopia..elle m'a toujours pas répondu sur l'autre topic ! Souffrirait-elle d'une timidité maladive ? hi hi hi...
Alors quelqu'un rigole comme une Oie du Quebeck et les démons, effrayés par cette sonorité grincante comme la porte d'un placard ou les âmes s'enferment pour se confesser, disparaissent aussitôt.

Yann Polar

Gabiche

Anonyme

Gaby t'es lequel des 4 ?

Gabiche

Melopia

Euh, lurkes ? Du verbe lurker ? Reluker ? Rekuler ? Euh ?

Yann Polar

lurker, c'est regarder les autres poster en évitant de l'ouvrir, de peur de dire une connerie
mais jecrois que ça ne nous a jamais empêchés de poster, ça

tu installes tes quartiers d'été sur le pub des gentlemen, honey ?

Melopia

ça fait une marque rouge dans mon moteur de recherche.
Quand je survole les environs, c'est d'abord ce que je vois.
Mais je survole peu, même l'été.
Il paraît qu'on profite de mon absence pour diffuser des légendes brûlantes sur mon compte ?

Heldon jazzyTron

Je ferais les recherches quand j'aurais le temps, promis.
et pourquoi pas accéder à ta proposition d'ailleurs ? Je t'envoie un mot bientôt, reine de la nuit sombre.

Melopia

Heldon jazzyTron

- < Liste des sujets
- Charte