Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 900 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2831
Elle vous plait ? J'en ai plein d'autres sur un powerpoint que j'ai reçu ce matin. Que des mélanges d'animaux pas mal faits...Faut pas m'en vouloir, les biologistes s'amusent comme ils peuvent !! Tant que c'est que sur des photos ! :bravo:
2832
Si on pouvait éviter les powerpoint que les jeuns cadres s'envoyaient en entreprises au début des start up, merci.
2833
2834
Rascalpo rabat joie :furieux:
2835
2836
Kwack31, aurais-tu une photo de rat-porc-loup-phoque???

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2837

Citation : Rascalpo rabat joie



comme je ne vous connais pas (à part ceux qui m'aident depuis un mois avec beaucoup de patience à me créer une culture guitaristique) je n'osais pas le dire. Peut etre trop polie moi :noidea:
Désolée d'étre encore jeune (quoi qu'en disent certains ;) ) et de découvrir ces powerpoint que maintenant. Visiblement je ne suis pas la seule à apprécier (ou du moins trouver amusantes) ces images puisque le panthécureuil a aterri ici. Je proposais juste d'en mettre d'autre sur mon profil pour ceux que ca intéresserai et dès que j'aurai un peu de temps. Rien ne t'oblige à aller les voir Rascalpo et si d'autres te les affiche ici c'est que ton avis n'est pas unanime.

Maintenant, il me semblait que les topic étaient libres à partir du moment où on respectait la charte. Si certains sujets sont réservés à des clans, signalez le ce serait la moindre des chose pour les autres petits nouveaux qui viennent pour partager des moment sympas et pas pour se faire casser au premier message...

Susceptible moi :?!: ? Oui et fière de l'être...Casse pieds et rabat joie ? Ben demandez à ceux qui commencent à un peu me connaitre, je ne crois pas mais je peux me tromper...
2838
Pevets Bariton > je vais voir ce que j'ai mais ce sont des images avec seulement 2 animaux. Je crois me souvenir qu'il y en a une avec un loup. Je regarde...
2839
Comme il se fait rosser sévère rascalpo :ptdr:

Tu as raison kwack : rascalpo est un sombre personnage qui répand son venin pour évacuer sa frustration :D:

I'm Back

2840
Pas moyen de réaliser ce rapport loufoque?? Snif :(( .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre