Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bidon si tu met toi même tes photos mon coco, le but c'est de les trouvées non?
0
Je ne suis pas un ange...
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2872Posté le 29/06/2005 à 23:42:39
Accrochez vous
Citation : Influences Musicales
Très larges; cela va des plus lointaines périodes du classique à aujourd'hui.
Exceptions faites du rap, r'n b, hip-hop, et autres non-musiques
Et c'est quoi au juste un croconard... ? hi hi hi... quelqu'un de doux avec des grosses dents quand il est méchant...?
Marie...
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2878Posté le 29/06/2005 à 23:48:15
La photo de la meuf, trop bien ouaih, mais
Citation : Exceptions faites du rap, r'n b, hip-hop, et autres non-musiques
Avec un tel fascisme dans ses paroles, et avec tout le respect que je lui dois, qu'elle aille se faire foutre. Nan mais franchement ???
Et pis, si elle veut se la jouer OldSkool, qu'elle se différencie déjà de tous ceux qu'elle critique, en enlevant le "s" à exception faite. C'est une expression, elle ne s'accorde pas.