Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 839 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2901
De toute facon , un concert HH ou on passe plus de temps à essayer de dissequer qui fait quoi , pourquoi et comment , qu'à hocher du crane avec satisfaction ... :??:

Enfin , c'est que mon avis , mais on peut s'echapper du carcan "mc + mec qui fait les backs + mec qui posent sur ses platines" et s'aventurer du coté d'un HH joué en instru live ( The Roots , par exemple ... ) sans perdre le coté sauvage qui fait le charme du HH ... Enfin , pour moi , un truc cerebral , j'aurais plus de plaisir à l'ecouter confortablement installé dans un fauteuil avec ce qu'il me faut dans les mains , qu'en live ... En live , faut que ca balance , que tu rentres dans le truc sans te poser de questions ... :bave:
2902
http://lisag.com/photos/011605/flava%20flav.jpg border="0" />
2903
Old school powaaaaa , avec la pendule autour du cou ... Flavor Flav represents !!! :o:
2904
Ce n'est pas aussi populaire je te le concède que le Hip Hop tel que tu puis le concevoir Gérard... Je pense que la métrique complexe dans sa musique y est pour quelquechose... Coleman est en constant Work N Progress... Il faut te dire que.... lorsque tu le vois en concert lui... est déjà ailleurs ''musicalement''... Il a toujours cette longueur d'avance qui le caractérise tant dans ses différents projets... et en bout de ligne je ne crois pas qu'il cherche à être étiqueté ''populaire'' hi hi hi... Je ne comprends pas trop ce teme d'avoir les couilles dans sa musique... Mais rythmiquement ça break su' un dix cennes comme on dit ici... hi hi hi...

Marie... :tourne:
2905


Et en plus il est joli garçon.... hi hi hi...

Marie... :tourne:
2906
Sur ce il se fait tard... alors je vous souhaites à tous un excellent réveil... moi mon lit et mes peluches m'attendent hi hi hi... Bonne Matin Shirow... :clin:

Marie... :tourne:
2907
Yep , bonne nuit , Marie ... :coucou:

Bon , allez , je crois que je vais pas tarder à aller me coucher aussi , là ... :)
2908
Quant je pense que j'ouvrais un oeil à cette heure là .... :oo:
Bonne journée à tous ceux qui sont debout !
2909
Marrant la photo de la gothesse avec sa présentation péremptoire. On dirait du melo en version pas thon.

I'm Back

2910

Citation : en version pas thon.



:ptdr:
Je ne suis pas un ange...