Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 183 961 vues
- 252 followers
Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Anonyme
Will Zégal

Lgg
j'adore
[jj]
les montages sont bien c'est clair
:on peut le relacher alors non :
Anonyme
Heldon jazzyTron
Citation : Non, c'est une incrustation de Bernard Merguez dans une vache.....pour les connaisseurs!!
Mieux vaut ça que l'inverse !!
Sinon la vache, je l'ai ramenée du thread des photos de vacances et elle est signée Sol Carlus. Sans doute son régime légendaire l'a poussé à aller vers les femelles de son gabarit ?
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Heldon jazzyTron
Ah.. t'étais à pied ?
Bon bref cette photo est terrible, mais je ne crois pas que tu en avais donné la provenance.
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Le 14/07 sur le Bief du Biffour à 10h30 dans le marais Poitevin, commune de Coulon, 79.
Anonyme
Will Zégal
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
(on dit jamais 2 sans 3, c'est mon coté "tout doit être symétrique et ordonné" qui ressort
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
Hors sujet : ordonné!!! tu fais references a notre nouvelle salle de repete, et ton coté drummer
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Pevets
Pevets
Pince à linge
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Pevets

Goum Le Chat
Pince à linge
Pevets
Doc cyco
Pince à linge
Un apéro AF ou Javé pas encore pisser dans la bouteille
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte