Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 882 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2891
Mais non, marie n'est jamais triste :clin:
Je ne suis pas un ange...
2892
Les posts de Marie brûlent peut-être, mais c'est juste dû à la matière dont est fait ton cerveau.
Ca doit être très inflammable, le cerveau d'un animal qui passe son temps à bouffer des trucs à base de bois.
Moi j'ai tout à fait compris Marie, et j'applaudis des deux mains : Steve Coleman, voilà une référence qui prouve (si besoin est) que le Hip-Hop, c'en est, de la musique. :bravo2:
2893
2894
2895
cliquez sur la photo
2896
Sauf que steve coleman a peut être intégré le rap, mais êtes vous sûrs qu'il a intégré le hip hop..... grande question..... coleman fait une musique extrèmement cérébrale (que j'apprécie souvent), et quand il joue joue avec les metrics ça a autant à voir avec le hip hop que quand il s'intéresse à la musique cubaine (tu vois de quel album je parle marie?) il inègre des choses mais ça n'a pas grand chose de cubain. La vie, la vie de ces musique est perdue.
2897
Aaaah Gérard...? mais c'était (le concert que j'ai vue du moins) vraiment du Hip Hop... Cérébrale peut être... que dis je... ? Je le confirme hi hi hi... Cela demandait une concentration et coordination parfaite aux rappers Black Indian,Kokayi, Malik et Patricia Magalhaes... afin que les mots puissent être vraiment synchro avec toutes ces métriques qui s'entrecroisaient.... Un bon show.... un très bon show cérébrale... Le genre de show ou tu rèves au retour à la maison à ce moment ou il fait une superposition d'un 5/8 dans un 4/4 juste pour faire le coquin et ainsi laisser les multiples de la polyrythmie ne jamais coïncider avec la carrure...

Marie... :tourne:
2898
Et où sont les couilles dans tout ça Marie ? Où sont les COUILLES ? (en québequois : les gosses)
je ne dis pas que ce n'est pas intéressant : mais le côté populaire est vite oublié, et pourtant c'est ce qui fait aussi la force de cette musique. Quand j'entends cet album "cubain" de Coleman, je ne retrouve rien de ce que j'aime dans la musique cubaine : ce côté africain, INQUANTIFIABLE justement, ce groove inexplicable. De même avec les Metrics : quelque chose d'intéressant, mais rien à voir avec les énormes COUILLES qu'a les hip hop.
2899
Hop là , direction "Alerte Citations" pour cette magnifique intervention de Snafu ... :mrg:
2900