Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 756 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Anonyme

Hors sujet : Tu connais Google ? Ben tu connais la signification de FTP, alors ! Citation : (Anglais : File Transfer Protocol).
Protocole TCP/IP par lequel on peut envoyer (upload) ou recevoir (download) des fichiers entre ordinateurs. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de fichiers entre les machines du MIT avait été mis au point.

a.k.a

Hors sujet : Merci pour le lien !!

Pevets

Hors sujet : Merci. Et dire que la définition est censée me faire comprendre ce qu'est un ftp...
Non, je ne suis pas un geek !

Anonyme

Hors sujet : C'est dur à comprendre ?

Anonyme

Hors sujet : Pevets>
Un ftp c'es comme un dossier partagé sur un réseau domestique en gros sauf que la c'est sur le net.

Pevets

Hors sujet : Ah ? O.K., c'est un peu plus clair.

Pevets

Je suis ton père.

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

a.k.a

Jr0001

Pevets

Nous voulions être aussi nombreux que les Negresses Vertes.

Lonewolf

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Pevets

Anonyme

Pevets

Citation : Bon moi je reconnais que slash et zakk wylde le reste
Au départ, je voyais Patrick Rondat.

Anonyme

Lonewolf

Moi!!!!!!!!!

Shirow

Spawn-X

John Frusciante (Red Hot), Tom Morello (Déjà dit), Jimmy Page (Euh, on présente pas quand m^m hein;)..), Slash (Rondat ne joue pas sur Les Paul, et surtout, il fait plus abelette à côté, tant du point de vu gabarit que tatouages), Connais pas, Idem, Zakk Wilde (Ozzy Osbourn entre autre..).
Les deux du bas, connais pas. Mais c'est vrai que celui de droit ressemble à l'un des "gratteux" de Korn, sauf qu'il n'a visiblement pas une 7 cordes entre les mains, donc, pas sûr... Ah si, en regardant de plus près, c'est une 7 cordes. Bon, ben, au pif, ce doit être Munky.

Lonewolf

Spawn-X

Citation : A coté de slash, c'ets un peu Joe perry (Aerosmith)
J'ai hésité car il me semblait un peu squeletique. MAis en y regardant de plus près, le vibrato style Bigsby sur une Les Paul, ça semble coller effectivement.
Lonewolf

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte