Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore là je suis pas d'accord avec toi Gérard....
Marie...
C'est une blague... hi hi hi...
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2922Posté le 30/06/2005 à 20:27:40
Marie, nous qui faisont de la musique notre passion et notre metier et en plus qui l'avons étudiée en profondeur avons les oreilles perverties je pense... ton point de vu sur la musique de Ligeti et louable mais je ne pense pas qu'il puisse etre partagé par le plus grand nombre...
sur ce
Hors sujet : snafu t'as encore changé de pseudo.. mais tu ne t'arretras jamais ???
0
Anonyme
521397
2923Posté le 30/06/2005 à 21:00:04
Alors j'opte pour le plus petit nombre cher Antoine...
Marie...
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2924Posté le 30/06/2005 à 23:24:08
En france on appel ça de l'élistisme et c'est assez mal vu !! (attention je ne developpe en aucun cas mon point de vu je me fait simplement l'avocat du diable pour l'interet de la discussion).
0
Anonyme
521397
2925Posté le 01/07/2005 à 00:48:47
et donc voici ma maison ma femme et mes enfants sont à l'interieur
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2926Posté le 01/07/2005 à 00:54:38
Citation : En france on appel ça de l'élistisme et c'est assez mal vu !!
Et pourtant on le retrouve partout...
Sympa ta baraque Vomiture sauf que si tu es raté comme tu dis, ta maison se situe à côté du chiotte mon grand
Antoine...? Loin de moi d'avoir cette idéologie d'élististe... Si c'est ce que je te laisse comme impression au sujet de mes propos sur Ligeti alors je te demande pardon...
Marie...
0
Anonyme
521397
2929Posté le 01/07/2005 à 08:28:54
N'importe quoi ici : o
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2930Posté le 01/07/2005 à 09:59:46
Hors sujet : loin de moi cette idée Marie. Je voulais juste faire remarquer que lorsque l'on a pas les oreilles polluée par les études musicale il n'est pas évident d'apprécier certains courants de la musique du XXème. En même temps apres 15 ans de musique j'ai toujours du mal à écouter Stockhausen !!
Hors sujet : on aura l'occasion d'en reparler dans "théorie" je pense.
pardon pour le HS on arrete !!
bonne journée tout le monde.