Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 865 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
2921
Encore là je suis pas d'accord avec toi Gérard....

Marie... :tourne:






































































































































C'est une blague... hi hi hi...
2922
Marie, nous qui faisont de la musique notre passion et notre metier et en plus qui l'avons étudiée en profondeur avons les oreilles perverties je pense... ton point de vu sur la musique de Ligeti et louable mais je ne pense pas qu'il puisse etre partagé par le plus grand nombre...

sur ce :boire:

Hors sujet : snafu t'as encore changé de pseudo.. mais tu ne t'arretras jamais ??? :mdr:

2923
Alors j'opte pour le plus petit nombre cher Antoine... :clin:

Marie... :tourne:
2924
En france on appel ça de l'élistisme et c'est assez mal vu !! (attention je ne developpe en aucun cas mon point de vu je me fait simplement l'avocat du diable pour l'interet de la discussion).
2925

et donc voici ma maison ma femme et mes enfants sont à l'interieur
2926

Citation : En france on appel ça de l'élistisme et c'est assez mal vu !!

Et pourtant on le retrouve partout...

Sympa ta baraque Vomiture sauf que si tu es raté comme tu dis, ta maison se situe à côté du chiotte mon grand :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2927
Et des fois on se trimballe ça maison sur la chaussure ...


Les saxons appellent ça "Mobile Home" :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2928
Antoine...? Loin de moi d'avoir cette idéologie d'élististe... Si c'est ce que je te laisse comme impression au sujet de mes propos sur Ligeti alors je te demande pardon...

Marie...
2929
N'importe quoi ici : o
2930

Hors sujet : loin de moi cette idée Marie. Je voulais juste faire remarquer que lorsque l'on a pas les oreilles polluée par les études musicale il n'est pas évident d'apprécier certains courants de la musique du XXème. En même temps apres 15 ans de musique j'ai toujours du mal à écouter Stockhausen !!



Hors sujet : on aura l'occasion d'en reparler dans "théorie" je pense.



pardon pour le HS on arrete !! :oops:
bonne journée tout le monde.