Hors sujet : Parle pour toi... Pour moi c'est toujours le bon temps, là j'ai chopé sur la Mule un putain de Duke Pack : Plutonium avec l'Atomic Edition, Nuclear Winter, Shrapnel City revisité par les 3D Realms en 2003, plus plein de niveaux et d'univers que je connaissais même pas... Genre Penthouse Paradise qui est un épisode qui se déroule dans les bureaux de Penthouse - photos à l'appui - ou encore Carribean Beach où toutes les textures ont été remodelées (les armes sont des trucs à la con genre lance-noix de coco, pistolet à eau, banane, le coup de pied n'est plus une ranger mais une sandale de plage ) et les ennemis aussi : les porcoflics se promènent en ray-ban et chemise à fleurs et te balancent des cacahuètes
un jeu trop bien, trop prenant, qui me rappelle tant de bons souvenirs pour la version "roots", et qui en plus, est agrémenté de quelques petites conneries...
Hors sujet : C'aurait été au téléphone, je comprendrais, mais là...
Oui, 513, c'est écrit là au-dessus, noir sur blanc, ou plutôt orange sur, disons, gris... Non, mettons que ce soit gris-bleu, allez