Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 181 817 vues
- 252 followers

Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Will Zégal

Hors sujet : Moi, je reste un plouc dans l'âme, sans doute. Autant le patin, c'est forcément la ville (même les patins TT me tentent moyen), autant le BMX, c'est dans la gadoue de la cambrousse ou d'un bon terrain que c'est le meilleur
Maintenant, quand tu vis en ville, c'est clair que le street trial, ça doit être bien cool.
Par contre, BMX, skate ou patins, le trip "je pète tout au passage", j'aime moyen.
Autant ça me saoule de voir les flics faire chier un mec pour un slide sur un bord de muret ou une rampe d'escalier sous prétexte que "ça abîme le mobilier urbain", quand on voit ce que coûte à la communauté la réfection des rues pour ces foutues caisses, autant je vois pas beaucoup de différence entre les mecs qui massacrent le décors en BMX, skate ou autres et les petits cons qui pètent des abris bus juste pour voir comment ça fait.
Enfin, moi je suis un petit garçon sage. Mon good trip reste une bonne descente à plus de 60 à l'heure, quand t'as les patins qui flottent littéralement sur le bitume à cause des vibrations
D'ailleurs, s'il y a des AFiens que ça branche, j'organiserai peut-être un week-end descente au printemps. Y'a de quoi faire dans le coin.

Anonyme

Phazinhead

Zubiko sous influence chimique , c'est du beau !

GrODjib

Citation : D'ailleurs, s'il y a des AFiens que ça branche, j'organiserai peut-être un week-end descente au printemps.
Héhéhé ça serais sympa une AF Free-Ride Team

Will Zégal

Hors sujet : J'aurais dû préciser : descente en rollers sur route (ouverte)
Pour de la descente VTT, la montagne me semble plus adaptée que la Bretagne ;)

GrODjib

Hors sujet : Erf effectivement L'auvergne est plus adaptée pour ce genre de pratiques

Urk Boombleep

Hors sujet : Peuh, venez à Métabief pour la DH VTT !

GrODjib

Hors sujet : je connais C'est grave le panard

Urk Boombleep

Hors sujet : Hé bhé dis-donc, non seulement tu connais Métabief, en plus tu fais du VTT FR, en plus tu as mis de bonnes choses qui me ressemblent dans tes influences musicales, et en plus y'a le mot ragga jungle dans ton avatar profil... Je t'aime, marions-nous !

Anonyme

Hors sujet : Citation : Je t'aime, marions-nous !
Y a Goum qui va pas aimer
Désinscription AF

Urk Boombleep

Hors sujet : T'inquiète, c'est Nowelle !

cécile fion

Nowelle Le Roi.

Will Zégal

Anonyme

Will Zégal

Sinon, je trouve quand même un peu snob de se balader avec un cache-col dans un pays aussi chaud !

pagorn

un snake albinos en plus

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

jordanrudess

son année commence plutôt pas mal

jordanrudess

j'connaissais le sac à main en croco, mais là !!

dr!ad

pagorn

mais j ai plus faim

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

jordanrudess

Anonyme

Comme quoi, y a pas que Shirow qui a des probs de ce type

Désinscription AF

Jr0001

Anonyme

Citation : Tromper l'ennui : concours de photo insolites trouvée sur les profils AF
J'adore le gars qui debarque sur le thread pour nous sortir un combo photo de gerbis :storewars: style + truc de BMEzine qui n'a absolument rien a voir avec AF.
Trop dur de lire un sujet de thread.

Anonyme

Citation : J'adore le gars qui debarque sur le thread pour nous sortir un combo photo de gerbis :storewars: style + truc de BMEzine qui n'a absolument rien a voir avec AF.

Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte