Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 156 965 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
4231
J'avais même pas remarqué le chapeau brun. :oops:

Hors sujet : Salut KoalaMan!! Bien repris? Au fait, j'ai vu qu'il y a une phoniatre à Vichy; en as-tu déjà entendu parler? Et tu ne voulais pas t'inscrire en chant aussi?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4232

Hors sujet : Salut, je connais pas le/la phoniatre de Vichy, mais comme tu le sais, je suis depuis peu dans la région, et j'ai eu la chance de ne pas encore avoir eu de souci de voix !

Pour les cours de chants, c'était prévu, ainsi que des cours de basse et de flûte, mais j'ai eu des problèmes financiers qui me détournent pendant un long moment de ce genre de plaisir... :??:

Et toi, ça marche, toujours sur les routes ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4233

Hors sujet : Non, fini le camion. Je suis en train de me reconvertir; je fais un bilan de compétences, on verra ce que ça donnera.
Pourquoi les cours de musique sont-ils si chers?!?! :nawak:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4234

voici ma femme :aime: (étand donné que certains sont surement déjà en train de sourire ma femme n'est pas ce type en rouge!!!)
4235

Citation : voici ma femme (étand donné que certains sont surement déjà en train de sourire ma femme n'est pas ce type en rouge!!!)



De toute façon, tu a me samble t'il, plus de dix ans, donc ça ne pouvais pas étre possible. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

4236


Il as pris un sacrée coup de vieux !
4237

Citation : De toute façon, tu a me samble t'il, plus de dix ans, donc ça ne pouvais pas étre possible


effectivement tu as raison j'ai quand même un peut plus de 10 ans hé non mikael je suis pas pour toi!(heuresement sinon je me serai suicidé)
4238
:mdr: La meuf ici...
4239
Franchement je comprends pas qu'on puisse encore fantasmer sur britney spears...
4240