Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec yahoo briefcase

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec yahoo briefcase
Et oh!!!! les alcoloos du pub aidez moi une minute! je veux vous faire écouter des trucs mais sur les briefcase yahoo, on peut pas uploader des fichiers de plus de 5mo :(( comment je fais moi alors pour vous faire écouter mes mp3 hein dites moi? y'a un truc aussi rapide et simple que le briefcase et qui accepte des envois de plus de 5mo??

merci :8)
Audiofanzine Football Club
2
Salut Pulk. Tu sais te servir d'un client FTP ? Je te l'héberge sur mon free si tu l'Uploades depuis ton UC.
3
Je peux aussi t'aider, au cas ou :clin:
4
Moi je peux t'aider à partir de demain soir au pire


mais crois moi, le ftp c'est simple

moi qui me croyait handicapé du ftp, j'arrive à m'en servir
5
Merci de votre aide les gars!! bein sojac si VRAIMENT ça te dérange pas, moi je suis ok mais va falloir m'aider quand à ce client ftp... parce que sinon je peux faire des mp3 de moins bonne qualité mais ça fait chier quand même... :clin:

martis, gabou je vous écoute! qu'est ce que je dois faire?
Audiofanzine Football Club
6
Salut Pulk, file sur Free.fr, et télécharge le logiciel leechTP. C'est gratuit et l'up/download se passe en clik-droit. De la gnognote. Surveille ton mail, je te donne les codes d'accès et la marche à suivre.
7
Ok je vais voir ça, je te remercie sojac. :clin:
Audiofanzine Football Club
8
Si jamais ca roule pas par ca, je fais le remplacant...
9
Le mail mode d'emploi vient de partir.
10
Ok sojac j'ai répondu, je pose la question aussi ici. est-ce que je peux avoir un espace chez free et uploader mes mp3 via ce leechftp? il faut avoir free comme fournisseur d'accès ou tout le monde peut en avoir un?
Audiofanzine Football Club