Personalités avec qui vous aimeriez.
- 191 réponses
- 25 participants
- 4 245 vues
- 18 followers

Dagobantoine

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Zubiko il aimerait bien niquer lara croft kikoo lol mdr ptdr rofl lmao asv
Hahahah lol rofl xd ptdr olololol ptdr

Le scoop : Duch fait dans le comique

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Dagobantoine

Dagobantoine

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Heldon jazzyTron

Depuis que je vous vois plus sur msn, vous êtes tous devenus gays ou quoi ?
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Question ! Ce smiley à la con que j'ai dans mes favoris : Y'a des jours où il disparait et d'autres où il revient sans que je fasse quoi que ce soit. C'est dû à quoi ? il se fait aussi censurer (comme Denfert sur la plage) par le site ou c'est des merdouilles informatiques ?

azzy123

Citation : Kendra Wilkinson
Attends là, celui qui dit qu'elle est moche, soit il a un sérieux besoin de lunettes, soit il se la pète genre "ouais mais non garçon, moi j'men fous des pétasses tu vois, moi c'est la beauté intérieure..."
Sérieux

(le titre du topic, c'est "les personnalités avec qui vous aimeriez coucher", pas "les personnalités avec qui vous aimeriez fonder une famille")

anton.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Heldon jazzyTron

azzy123

Hé, un autre geek de la nuit

Anonyme

Citation : Attends là, celui qui dit qu'elle est moche, soit il a un sérieux besoin de lunettes, soit il se la pète genre "ouais mais non garçon, moi j'men fous des pétasses tu vois, moi c'est la beauté intérieure..."
Sérieux

Anonyme

Citation : Personalités avec qui vous aimeriez.
Fumer un bon spliff de weed: BOB

Désinscription AF

Dagobantoine

Anonyme

ça c'est un canon, aussi bien quand elle pose que sur les photos prises à l'arrache :

diggy

Citation : Ce thon
+10000 Duch, elle est moche moche moche. Pour moi, c'est pas une paire de loches qui fait la beauté, même si ça ne me laisse pas insensible. Elle a de beaux gros seins, mais elle est moche !

Citation : Personalités avec qui vous aimeriez.
manger un kebab ?
avec cette chanteuse turque de dance (attention chanson pourrite inside)

Dagobantoine

Citation : avec cette chanteuse turque de dance
Hors sujet : Bengünün En Güzel Resimlerini Derledik FanClubunu Actık w w w . benguu . c o m hepinizi bekleriz arkadaşlar
Ya vraiment des gens qui parle une langue comme ca?

Citation : elle est moche moche moche
Ben moi elle me touche, je suis pas non plus d'habitude à fond sur les blondes pétasses, mais celle là je la trouve tres belle... allez savoir pourquoi (et c'est pas que la jolie poitrine qui la rend belle pour autant).
Guig-Z c'est qui cette fille?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte