Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Petite explication avec fuyuhiko !

• 61 réponses
  • 16 participants
  • 1 189 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Petite explication avec fuyuhiko !
Bonjour.
C'est quoi cette histoire de cyberludo encore ? Ca fait deux jours que je suis inscrits sur ce site et voila qu'on me prend pour je sais pas qui !!! Je suivais un peu le forum avant de m'inscrire, mais en fait je ne venais pas très régulièrement sur ce site. Et je n'ais que très vaguement entendu parler de cyberludo. Alors on pourrais peut-être m'expliquer de quoi je suis accusé !!!
Afficher le sujet de la discussion
26
:ptdr: :ptdr:
trop bon ce thread, merci hypermarchévince!! :bravo:
27
28
Bon vince tes qui ?
29
Y'a que Fuyu ou BaBar pour faire ça :mdr:
30
HyperVince: élément de type inconnu

Particularité:Est hônnête, n'a rien à caché, argumente quand il critique.
Jamais vu sur AF auparavant

Tentative
d'expulsion: Echec
31

Citation : Tentative
d'expulsion: Echec

Non, magnanimité (ça se dit, ca ?) des modéros: t'en a posté qq'unes qui méritaient un fracassage en règles (genre du 100D !!! :eek2: )
32
Tu s'rais modéro, j'aurai pas répondu parce que je veux rester sur les forums

mais là, si 1 gars comme toi se permet de dire que j'aurais du être "virer"
( tu vas au boulot ?? Non, j'vais sur AF...
Ohlala, bonne chance alors... Merci!!)

laisse moi rire..

:ptdr:

j'ai été modérer déjà, suite de quoi j'ai fouillé dans les forums pour voir si c'était clean..
j'ai vu des trucs 1000000 fois "pire" que c'que j'ai mis moi...
1 fois compris qu'c'est d'la mauvaise fois, j'me marre...

enfin, à tous ceux qui ont dit :" il est chelou...(n'est-ce pas cette part de chelou que nous possèdons tous qui font de nous ce que nous sommes ??), il est pénible, etc..."
J'aime la zik, et la zik m'aime aussi...

Citation : t'as mis 1 post avec un 100D :8O:

je sais qu't'aurai préféré des photos d'ma q.., désolé, mais ça m'branche pas moi...

c'est non !

:ptdr:
33
J'ai pas dit que tu aurais du être viré, j'ai dit que tu n'étais pas irréprochable au point de dire "Tentative d'expulsion = echec". Si yavé eu tentative, yaurait eu réussite, l'informatique c'est quand même une science exacte à ce niveau là :bravo:

Sinon, j'ai rien contre toi, tu me fais juste marrer... Et je suis très content que tu aime la zic. :boire:

Donc arriver en disant "un gars comme toi se permet"... ben oui, je me permet de dire ce que je pense. Et les photos de ta queue ne m'interressent pas plus que ça. Et en tout cas, pas plus que du 100D sur un forum de zicos.
34

Citation : Ta queue

c'est toi qui en a fait la déduction...

je parlais de ma quincaillerie, située sur le boulevard lachapelle, dans le 18 ème arrondissement de paris...

Hors sujet : ouvert du lun au sam de 10h à 19h30, 40, boulv la chapelle, 75018 paris

35
Extraordinaire !!!

Au fait, on écrit "Quincaillerie"...
36
Bon Hypervince/spawnix, quand t'auras fini de faire le con! On t'as reconnu petit analphabète! :furieux:
37

Hors sujet : chuuut, c'est la dernière fois que tu dis spawnix

38
Il est marrant le premier post de ce thread je trouve.
39
40
Le post 4 d'"anonyme" l'est encore plus! :mdr:
41
Bah ouais forcément maintenant que mes comptes on été fusionné ca marche pu...
...tout est une histoire de gamète !

42
N'empeche que compte fusionné ou non, c'était bien toi quand même derrière l'écran, alors genre "c'est qui ce cyberludo gnagnagna" :ptdr:
43

Citation : c'était bien toi quand même derrière l'écran

bien au chaud :oops2:
44
Comme même derrière l'écran bien au chaud
45
Derrière les Cramps

I'm Back

46
[air1] derrière Lee Grant [/air1]
47
Derrière les crans !