Petite explication avec fuyuhiko !
- 61 réponses
- 16 participants
- 1 211 vues
- 0 follower
Anonyme
521435

24 Aout 2003 à 22:46Petite explication avec fuyuhiko !
#1
Bonjour.
C'est quoi cette histoire de cyberludo encore ? Ca fait deux jours que je suis inscrits sur ce site et voila qu'on me prend pour je sais pas qui !!! Je suivais un peu le forum avant de m'inscrire, mais en fait je ne venais pas très régulièrement sur ce site. Et je n'ais que très vaguement entendu parler de cyberludo. Alors on pourrais peut-être m'expliquer de quoi je suis accusé !!!
C'est quoi cette histoire de cyberludo encore ? Ca fait deux jours que je suis inscrits sur ce site et voila qu'on me prend pour je sais pas qui !!! Je suivais un peu le forum avant de m'inscrire, mais en fait je ne venais pas très régulièrement sur ce site. Et je n'ais que très vaguement entendu parler de cyberludo. Alors on pourrais peut-être m'expliquer de quoi je suis accusé !!!
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
24 Aout 2003 à 22:50
#2
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Aout 2003 à 22:52
#3
I'm Back
signaler
Anonyme
521435

24 Aout 2003 à 23:24
#4
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
24 Aout 2003 à 23:27
#5
Anonyme
521435

24 Aout 2003 à 23:30
#6
Airone = cyberludo?
depuis tout à l'heure tu fais exprès de t'auto-exclure de cette possibilté hein... Allez baisse ton masque Fantomas
depuis tout à l'heure tu fais exprès de t'auto-exclure de cette possibilté hein... Allez baisse ton masque Fantomas
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Aout 2003 à 23:38
#7
SPAFINI 
I'm Back
signaler
LeChatMechant
1873

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Aout 2003 à 23:45
#8
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Aout 2003 à 00:36
#9
Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Aout 2003 à 09:41
#10
Fuyuhiko = Marcel_2 
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Aout 2003 à 10:46
#11
Flexx = Ralphflorian 
I'm Back
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Aout 2003 à 11:21
#12
Airone = airone !
preuve :
Si on considère un espace vectoriel constitué de musiciens d'un age compris entre 16 et 68 ans (la limite d'age étant fixé par R.A.).
On peut alors définir une projection des musiciens sur eux meme ayant comme direction la boite a rythme et comme élément neutre Cyberludo
bref, on peut établir le postulat suivant,
airone # cyberludo
airone # fuyu
airone # flex
airone # ralph
etc... (ya 231 visiteurs...)
le tout est alors de constater que rien ne se perd, rien ne se crée, donc,
airone = airone...
preuve :
Si on considère un espace vectoriel constitué de musiciens d'un age compris entre 16 et 68 ans (la limite d'age étant fixé par R.A.).
On peut alors définir une projection des musiciens sur eux meme ayant comme direction la boite a rythme et comme élément neutre Cyberludo
bref, on peut établir le postulat suivant,
airone # cyberludo
airone # fuyu
airone # flex
airone # ralph
etc... (ya 231 visiteurs...)
le tout est alors de constater que rien ne se perd, rien ne se crée, donc,
airone = airone...
signaler
Anonyme
521435

25 Aout 2003 à 11:34
#13
Vous êtes 254 sur mon site
La sacem me l'interdit !
Sophy achète ejay

La sacem me l'interdit !
Sophy achète ejay
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Aout 2003 à 11:48
#14
BaRNa t'es un dingue
I'm Back
signaler
AirOne (Exclusiv)
5553

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Aout 2003 à 11:54
#15
Barna, je crois que t'as un virus, les posts tombent pas au bon endroit 
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
23 Novembre 2003 à 08:51
#16
Spéciale dédicace à Hurluberludo 

I'm Back
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
23 Novembre 2003 à 10:48
#17
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
23 Novembre 2003 à 12:00
#18
C'était un piti clin d'oeil pour son premier post
.... et pis d'abord je te merde
.... et pis d'abord je te merde
I'm Back
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
23 Novembre 2003 à 12:07
#19
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
23 Novembre 2003 à 13:23
#20
Bon oki disons que je retire
Mais c'est toua qu'a commencééééé
Mais c'est toua qu'a commencééééé
I'm Back
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
23 Novembre 2003 à 13:27
#21
Tu fais dans le détérage de thread aujourd'hui fuyu?
Audiofanzine Football Club
signaler
Anonyme
521435

23 Novembre 2003 à 13:31
#22
C'est normal, c'est un pitit vers 
signaler
Anonyme
521435

23 Novembre 2003 à 13:39
#23
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
23 Novembre 2003 à 14:05
#24
- ~°° piti vers
I'm Back
signaler
Vince_
22790

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13 Octobre 2004 à 15:38
#25

ça aurait pu être notre fuyu
Hors sujet : mais au vu des posts, y'a pas le 10/ème de la spiritualité que dégage la personne sur la photo, dommage...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
signaler
- < Liste des sujets
- Charte