Sujet de la discussionPosté le 23/08/2007 à 18:26:36Le Vélib': points de vue, expériences, avis, conseils
Depuis le 15 juillet, le fameux biclou gris souris est en service à Paris. Cela fait donc un peu plus d'un mois qu'on peut voir sillonner dans les rues de nombreux adeptes ou testeurs d'un jour.
l'objet de ce post est de recueillir des infos, conseils, anecdotes et précautions à ce sujet.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/10/2007 à 12:02:53
moufbel'
Et ben hier j'ai fait le grand saut j'ai testé pour vous :
habillé en
ici
Et ben j'ai failli mouru
Mais ils sont fou les automobilistes ! Moi qui croyais que les gens dans le métro était vener'
Ceusses qui utilisent les vélos en libre service style oBike, Ofo, mobike etc... j'ai remarqué que pas mal de ces vélos étaient mal en point, roue voilée pour quelques uns que j'ai vus. Ca me paraissait très léger comme construction mais ça a l'air d'etre le cas : ça fout pas l'angoisse de rouler sur des engins pareils ?
Et j'ai remarqué aussi beaucoup d'incivilité dans l'utilisation de ces vélos (selle volée ou réservée, vélos à l'abri dans des jardins privatifs, vélos désossés/vandalisés, jetés n'importe comment n'importe où etc...)
Ca craint non ?