Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a fait le casting de popstar?

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 2 702 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui a fait le casting de popstar?
:mdr: il y en a bien un pour nous raconter, non?
2
Euu je crois pas...vu les gens qui frequentent ce forum....enfin on verras...

ceci dit, il m'est arrivé de regarder des episodes de ce truc (si si) surtout la partie d'enregistrement de l'album..(ca me botte toujours de voir un studio, guitares a volonté, consoles de fou, micros, enceintes etc....ca me laisse reveur....)..d'ailleurs on en entend plus parler, que sont devenus ces filles.....popstars d'un jour....

ec123
3
Ben elles ont fait une tournée, et vendus pas mal de disque à mon avis... Maintenant c'est la saison 2 qui a commencé et elles risquent d'être rangées au placard...
4
C'est quoi, popstar ? Je connaissais star academy, mais pop star, non. A croire qu'il faudra quen je m'achète une télé ( ou tele 7 jour :lol: ).
5
Meme si parler de ce genre de choses est reducteur mais bon ca existe, faut faire avec...

J'ai entendu qu'elles avaient vendus genre 1.4 millions (albums et singles confondus...)...mais je suppose que c'est senti et cpgnie qui se sont fait les cou**** en or..Ca m'etonnerai pas qu'elles aient signés un truc au tout debut du genre "je ne receverai que xxx francs meme si l'album marche etc...independamment du nombre de ventes etc.."

enfin oublions cette histoire.....savais meme pas qu'il y en avait un autre qui commencait...(ca doit faire 2 mois que j'ai pas allumé la tele...)

ec123
6
... moi j'ai même pas la télé... mais je me tiens au courant :D: , et effectivement y a un 2. Ceci dit, je pense que celles (ceux ?) qui vont faire le 2 risquent la désillusion. Le public risque de se lasser, et même si il regardera ça d'un oeil distrait (comme loft story 2) par habitude, je doute qu'il se rue sur les disques comme pour le 1

ou alors... par habitude, peut être ?

zero
https://www.zerodegre.net
7
Dans le meme genre de couillonades abrutissantes et vulgaires, Star Academy 2 va sortir un truc encore plus ringuard et encore moins bien produit que le premier jet de STar Academy 1 : Musique de France Gall... avec des guignols dignes des grands pinguins du nord. Non, Mais franchement, il y aurait quelqu'un d'assez con ici pour avouer qu'il s'est inscrit à cette connerie ! ... Voilà donc une reprise bien naze et la version est à chier ! (comme la 1ere edition). C'est malheureusement vrai !!! :furieux:

Pour moi, toutes ces conneries sont vraiment trop proche de l'ancéphalograme de la grenouille ! Je sais, mon post est dur, mais somme toute proche de la réalité.

Caca In -> Caca Out

8
Ahlala, non mais vous regardez pas Popstars? vous manquez quelque chose... :P:
Quelle émission humoristique... allumez la télé, faites aut'chose en même temps, et écoutez les chanter: fous rires assurés! Moi, je kiffe!
Star Ac' c'est moins marrant mais ils ont un p'tain de studio!!! Ca m'énerve de voir gaspiller de l'argent comme ça, on pourrait mettre n'importe lequel d'entre nous, il ferait un meilleur usage de cet endroit...
Mais faut bien que les protagonistes n'aient pas de talent comme ça les neuneus qui regardent peuvent s'identifier!

Ciao :clin:
9
J'avais regardé le début d'un épisode de la version 1 en entendant mes élèves en parler sans arrêt il fallait que je vois.
y'avait une meuf qui chantait pas mal, en jouant de la guitare, ça ressemblait à rien que de la pop creuse, voir du yaourt... bref rien, par contre les commentaires étaient affligeants et d'une niaiserie incroyable : " elle va savoir dans un moment si elle sera serveuse toute sa vie ou si elle deviendra une star..."
ce qui m'a le plus atterré, c'est les commentaires, même pour une émission qui cible les ados, j'imaginais pas qu'il réussiraient à "passer" des dialogues de soap!
les ficelles sont grossières pour fabriquer un "conte de fées" en le faisant passer pour la réalité spontanée, tout est provoqué, c'est un feuilleton avec un montage scandaleux ( sur arrêt sur images, l'émission de la 5, ils avaient montré un monatge ou on les voyaient danser parfaitement, en fait ils avaient pas dû réussir à avoir la danse réussie entièrement, alors il ont monté les scènes, sans faire gaffe qu'entre deux plans consécutifs, une des danseuses avait changé de coiffure!!! :mdr: :mdr: )
bref, à m6, ils feraient mieux de faire un casting pour trouver un monteur qui ait un QI supérieur à 4.
sinon sur ce que dit slayer, j'ai vu le zapping aujourd'hui, c'était à hurler de rire!!! certains font le casting et s'écroulent complètement, ils chantent comme... comme quoi au fait? j'ai jamais vu des chanteurs aussi ridicules... mais c'est atroce et m6 ne devrait pas montrer de tels scènes, ça c'est du pur sadisme, mais comme nous sommes tous plus ou moins sadiques, ils savent qu'une grande majorité apprécient, je pense m^me qu'ils essayent de créer l'évènement chez ceux qui haïssent ce genre d'émission, en les poussant à se foutre de la gueule de ceux qui passent le casting.
bon, après ça si on a des doutes sur la cupidité, l'immoralité et le trash-bizness qui caractérise m6, c'est qu'on a vraiment des oeillères.
10
:fache:
télé poubelle....
Les gens ont besoin de sécurité ? Julie Lescaud, la femme d'honneur, PJ, cordier juge et flic navaro etc etc...
Les gens sentent poindre un sentiment d'intolérance et de rejet en eux ? Ils expurgent ça en regardant les mecs cafter sur le voisin dans le maillon faible, loft story, l'ile de la tentation, séduction aux caraibes et j'en passe...
Ils veulent rever, sortir de leur beauferie quotidienne ? popstar ("oui, je peux être une star de la chanson comme cloclo !"), stephane bern, star academy....
Ils veulent avoir peur, sans sortir de chez eux ? L'insécurité n'existe pas dans les rues, elle n'est que dans la télé : le grand frisson du samedi soir, avec musique angoissante et tout et tout j'ai nommé jp Foucault dans qui veut gagner des millions !
Ce pays me fais vomir...
Un rebelle, de nos jours, ça n'est pas un type qui s'habille en cuir et qui se laisse pousser les cheveux en écoutant du trash métal. Non, le vrai rebelle, c'est celui qui n'a pas de téléviseur chez lui et qui s'en tape.