Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GGGRRRRRRRRRRRR! La Poste :furieux:

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GGGRRRRRRRRRRRR! La Poste :furieux:
:furieux:
dans la serie y font quoi avec les colis :
je viens de recevoir un Cd que j'avais commandé chez un quelconque magasin de vpc online, l'envelope a bulle quadruple épaisseur n'a rien bien évidement, mais le boitier c'est une autre histoire quand je l'ai défilmé je me suis retrouvé avec une dizaine de morceaux dans les mains :furieux:
Heureusement le cd en lui même n'a rien

y'en a marre tout les ans il nous augmente les frais de port et le timbre et y'a toujours des trucs qui foirent, quand c'est pas les retards, c'est les pertes, et quand c'est pas les pertes c'est la casse :furieux:
Faut pas qu'il s'etonnent aprés si les transporteurs privés leur prennent des part de marcher :??:


:furieux: :furieux: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps le gars l'avait emballé n'importe comment.
ca arrive
il etait isolé tout ca, mais il baignait dans les flocons, alors il pouvait se ballader à l'aise.
mauvaise idée, meme si de bonne intention.

bref, faut pas que ca bouge dans un carton, et ca y'en a ils veulent pas le comprendre.
12
S'il vous plait messieurs la post, faites attention a mon coli !!! Je veux pas recevoir une carte son à monter moi meme :((( :((( :((( !!

Jacky repenti. SeuRn

13
La prochaine fois tu commanderas un fer à souder avec ça :mdr:







:oops: :fleche:
14
:mdr: :mdr: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

15
:mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
17
:up:

Marre :(((

Ca fait presque 15j que j'ai commandé ma carte son et le cadeau de noïel de ma cops et tjs pas de coli en vue :(((

Ca serai pas mal qu'ils se sortent les doigts du fion a la poste :furieux: :furieux: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Regardez mon microQ dans mon profil, no comment.

Portscan-> Elle est carrément sympa ta factrice, te laisser le temps d'éssayer, c'est vraiment sympa.

 

 

19
Ouaip, j'avais déjà vu :??:

T'as réussi a le détordre ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Non j'essaierai quand je me paierai un rack, pour le moment je tente pas le diable.
Enfin heureusement que c'est du costaud les synthés teutons !