Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GGGRRRRRRRRRRRR! La Poste :furieux:

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GGGRRRRRRRRRRRR! La Poste :furieux:
:furieux:
dans la serie y font quoi avec les colis :
je viens de recevoir un Cd que j'avais commandé chez un quelconque magasin de vpc online, l'envelope a bulle quadruple épaisseur n'a rien bien évidement, mais le boitier c'est une autre histoire quand je l'ai défilmé je me suis retrouvé avec une dizaine de morceaux dans les mains :furieux:
Heureusement le cd en lui même n'a rien

y'en a marre tout les ans il nous augmente les frais de port et le timbre et y'a toujours des trucs qui foirent, quand c'est pas les retards, c'est les pertes, et quand c'est pas les pertes c'est la casse :furieux:
Faut pas qu'il s'etonnent aprés si les transporteurs privés leur prennent des part de marcher :??:


:furieux: :furieux: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Tu me fais peur, là, j'ai une rm1x en transit entre toulouse et lyon :8O: à cause de toi je vais pas arriver à dormir :(((
3
Avec la privatisation, y en a qui vont morfler :bravo:
Je dis ça parce que ce jour là, ils seront obligés de faire un peu attention à ce qu'ils font et pas répondre avec nonchalance : "ils ont pas laissé d'avis de passage ? c'est pas de notre faute, chronopost sous traite à des coursiers" 15 jours que mon Gmajor trainait chez eux :furieux:
4
Bah moi maintenant mon choix est fait si j'ai un colis a envoyé (Personne veut mon Marshall :D: ) je passe par un privé :|


La poste :furieux:

Manquerai plus que je commande un T-shirt et qu'il arrive déchiré avec des traces de rillette aux aiselles :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ah tu as enfin trouvé un rm1x DSS ? Quel hasard !!!!
6
:oops: :oops: :oops: Barna, j'avais oublié de te remercier ! re- :oops: :oops:

ton pote était super sympa au téléphone, il a l'air bien carré, tout s'est bien passé (jusqu'à maintenant...)

comme je lui ai dit, à partir de maintenant, si je cherche un matos particulier, je mets pas d'annonce, je te demande direct à la place, c'est plus rapide :bravo:
7

Citation : ton pote


c'est pas mon pote :mdr:
C'est un gars qui voulait m'acheter du matos, mais qui devait vendre des trucs avant (dont une rm1x). Quand j'ai vu son prix, j'ai pensé à toi et je te l'ai envoyé.
PS : au final il ne m'achète plus rien car j'ai vendu à un autre qui m'avait mailé avant.
8
Ah ben tiens
aujourd'hui j'a recu un sampler qu'a pris une craquée pendant le trajet aussi.
le colis était explosé, la factrice (elle a l'habitude) a fini sa tournée et est revenu savoir si je le gardais ou pas.
j'ai eu le temps de le tester en entier. et tout marche nickel, sauf qu'il a un beau ptit pet à côté du lecteur de disquettes :furieux:

qqun sait ou on peut trouver des racks 3u nus?
envie de faire du custom moi
9
Quel requin, ce Barna
10

Citation : aujourd'hui j'a recu un sampler qu'a pris une craquée pendant le trajet aussi.



:((( :((( :((( arrêtez de me faire flipper :((( :((( j'arrête de lire ce post, ce post n'existe pas de toute façon