Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil.
Desproges aussi savait être grossier… Mais quelle classe ! Et quel humour !
Sinon, tout le monde s'en branle c'est sur, mais moi je surveille du coin de l'oeil le petit Alévêque. J'aime vraiment bien son discours public/privé - oui j'ai dit privé - et son humour évidemment.
Je doute qu'aimer Bigard soit compatible avec le fait d'apprécier Desproges cependant…
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Anonyme
521397
172Posté le 26/09/2007 à 17:28:42
Mouais... ça reste bien en dessous de michel leeb tout ça
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
173Posté le 26/09/2007 à 17:29:17
Citation : De toutes façons, ça vaut pas un Gérald Dahan.
Un Didier Gustin.
Citation : Mouais... ça reste bien en dessous de michel leeb tout ça
Tiens, faudrait foutre au feu l'autre appelé grand cul malade et ses poèmes pourris. C'est de la merde (comprendre pour les plus tatillons: Je n'aime pas, pour moi, c'est pas bien) et les médias font tout un foin de ce type, on se demande pourquoi.
C'est le bon truc pour percer dans la zik, tu fais croire que t'es malade et que t'en as plus pour longtemps, c'est la technique gregory marshal qu'applique grand corps malade et apparemment ça marche bien
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
179Posté le 26/09/2007 à 17:35:37
Ah ptain Grand corps malade mais quelle merde, comment c'est chiant !
Jules> Ceci dit je lui ressemble pas des masses.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
180Posté le 26/09/2007 à 17:38:48
Il est vraiment malade? Non mais parce que si c'est vrai, c'est plutôt cool!
Il est condamné à court terme j'espère!