Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A foutre au feu !

  • 480 réponses
  • 68 participants
  • 14 940 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A foutre au feu !
Le dernier Guetta !!!

PUUUAH ! :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Raz les paquerettes



:aime: click :aime:

ou même

:aime: click aussi donc :aime:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
192
Abd Al Malik, vous rangez ça dans le slam ? J'aime bien, moi.
God's in his heaven. All's right with the world.
193
Le meilleur slam c'est celui de francis lalanne
194
195
Dans le genre à foutre au feu, il se pose là lui aussi le francis lalanne...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
196
:bravo: sur , il a qu'a rester collé a son arbre.... :langue:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
197
Francis Lalanne a beau être un artiste moisi, au moins il nous fait bien marrer. Et l'immense majorité des artistes de varièt' n'a pas ce mérite.
198
Mouais... perso, je le trouve pas tellement marrant en fait... affligeant tout au plus...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
199

Citation : Ouai le slam c'est quand même souvent des poèmes avec des clichés affligeants, une métrique insistante et répétitive, des métaphores ronflantes etc. Mais comme aux royaume des aveugles les borgnes sont rois, on en fait tout un foin, car, dans la masse indigentes des paroles françaises, effectivement, ça sort du lot.


hé mais c'est exactement ce que je disais de Desproges !!!! :mdr:

Citation : Je sais pas, mais les rares fois où j'ai entendu des trucs slam (genre les soirées de pilote le hot, ya kk années, jamais allée mais vu 1000 reportages TV/Radio) c'était franchement au raz des paquerettes


bon faut arreter les jugements généralistes a l'emporte pièces. Le Slam est un mouvement qui a maintenant plus de 25 ans, et ce n'est pas parce qu'il n'a pas porté de star au devant de la scène avant Saul Williams que les autres faisaient de la merde. J'ai au contraire du respect pour un mouvement artistique qui a perduré dans le temps tout en restant dans l'ombre, d'autant que l'idée des joutes poétiques "open mic" me semble extremement positive et culturellement interessant. Le marché du skeud a pris son temps pour récupérer le truc, la bonne aubaine en plus de tomber sur un type handicapé pour ajouter du pathétisme au show. J'aime pas spécialement GCM, encore moins l'exploitation qu'en ont fait les médias. J'ai en mémoire le passage larmoyant qu'il a fait dans un realité show de TF1, seul artiste "parachuté" sur scène qu'on remet dans l'ombre sitot la chanson terminé pour mieux en chialer avec les autres invités... Pitoyable.

Laissez le Slam aux cafés enfumés, aux artistes sans prétention et arrêter de faire de la maille en raclant les fonds de tiroir, merde...
200
Lalanne c'est le Vandamme de la chanson.
Il est plus drole quand on l'imite que quand on le voit.