Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !
- 83 réponses
- 19 participants
- 1 982 vues
- 19 followers

patmar

suite aux dérives sur différent (tous en fait....) thread concernant les synth et la musique électronique
j'ouvre ce post pour que chacun puisse dire librement à l'autre qu'aphex twin est un travelo bresilien quand il lâche son ms20 ou que vangelis était pote avec jack lang....
voilà

Oliverbass

Dr Pouet

Ca me fait penser à la comparaison entre protools et une SSL (ou Neve je sais plus). Certains ingés sons seraient presque sûr de reconnaître le bon truc sur des enceintes à 20 plaques...
Hé ben ça vaut le coup.
Tout ça pour faire un mix sur des NS10 ; puis un mastering qui vire les graves et la dynamique histoire que ça passe correctement sur des HPs de 6cm en carton...

Et bonjour la maintenances de tous ces gros / vieux appareils.

Anonyme

Citation : C'est pas un peu de la branlette ces débats analo / numérique ?
Mais laisse leur leur thread!!!! la branlette ils ont que ça
ils ont pa le choix dailleurs
Et en plus y'à que les petits payday qui utilise de l'anal-O ... ils souffrent moins devant un musicien

patmar

pouet o man et pididy qui a dit qu'il devait y avoir debat.??
putain c'est tellement français ça d'avoir rien à dire, rien à faire ecouter, rien à montrer et de remettre le couvert avec une pseudo critique faussement ouverte d'esprit...
dites le les gars vous avez vôté besancenot et vous "creez" sur fruityloops
c'est la loose mais haut moins essayer de garder la tête haute

pistonpistache

L'analogique c'est pour les musiciens,
Le reste c'est pour les informaticiens.
Point barre et ne m'obligez pas à deterrer zawinul pour vous expliquer que la moustache, ça peut être classe, tout dépend de qui la porte.

patmar

Korg Ms-2000r

allé à +

patmar

la chiasse
et un batteur en sur pad en +
ya plus d'jeunesse j'vous l'dis

Goum Le Chat

t'etais pas content d'avoir un modo, on t'en offre un 2e.
Alors les puceaux, toujours en cv/gate?

Head Minerve

On dirait du "langage sms technique".

Anonyme

Agentcarotte

Traumax

Anonyme

Push-Pull

Citation : nicolas_II
Ah, ça faisait longtemps, tiens...

patmar

ouais tjrs en cv gate...
et toi le Kit-kat ??
ahhhhhhhhh
on a recupéré un de nos conservateur de musée
bonjour et bienvenue à toi push

Pere Founasse

Citation : zaang
Voilà le mec typique qui a su faire dans ses compositions un mélange subtile entre analogique et anal.
Vous devriez écouter avec attention ce qu'il a à dire sur le sujet.
Provocateur d'extrême droite

patmar

ola gishlaine

patmar

parce qu'il parait qu'à un certain age on a de l'humour
Citation : Mais le Mellotron ce n'est pas un analogique... Certe, mais c'est un "anthologique" !
jean phi si tu nous lis....

pistonpistache

A moins que ça ne soit la lecture de mode d'emploi de 800 pages qui vous absorbe.

patmar

tout compte pour un modo t rigolo piston
mais tureste un batteur quand même

pistonpistache

C'est sur qu'un batteur ça doit t'impressionner, un mec qui fait bouger les gens et mouiller les fille rien qu'en tapant avec des bout de bois, alors que certains obtiennent vaguement un hochement de tête distrait avec 10 000 € de matos

SpootniK

Citation : C'est sur qu'un batteur ça doit t'impressionner, un mec qui fait bouger les gens et mouiller les fille rien qu'en tapant avec des bout de bois, alors que certains obtiennent vaguement un hochement de tête distrait avec 10 000 € de matos
Avec une batterie tu vas faire bouger les gens 5 minutes, avec 10 000€ de matos tu vas moins les ennuyer et tu vas les faire bouger 4 heures...
 ;)
  ;)Et puis si tu prends une DW FinishPly tu es deja à la moitié de ton budget

Je savais pas que l'on faisait des batteries toutes en bois.
Merde je savais pas non plus qu'un batterie etait aphrodisiaque à ce point.

bouiboui

edit: je pensais au machinedrum en fait

pistonpistache

Mais on peut être ET batteur ET jouer sur de l'analogique. En clair le summum de la classe !

SpootniK

Citation : Spootnik -> Toi non, mais ta femme elle, elle le sait.
Bin je viens de lui en parler et elle sait pas de quoi tu parles...

C'est pas du bois qui l'a fait vibrer, à moins que ta compagne aime les accessoires?
- < Liste des sujets
- Charte