Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 1 715 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !
Bon

suite aux dérives sur différent (tous en fait....) thread concernant les synth et la musique électronique
j'ouvre ce post pour que chacun puisse dire librement à l'autre qu'aphex twin est un travelo bresilien quand il lâche son ms20 ou que vangelis était pote avec jack lang....

voilà
Afficher le sujet de la discussion
11
Non ! CA ne va pas !
Il faut aller chercher de vieilles citations compromettantes et en mettre honnêtement plein la gueule à son auteur ! Et ceci accompagné d'une haine authentique et saine. Et non pas artificielle comme c'est le cas en ce moment.

Provocateur d'extrême droite 

12
Pffffffffff


t'es un looser vieux > tu conseil mais agit peu

pas à dire tu portes bein ton nom
13
Va te faire foutre.

Provocateur d'extrême droite 

14
ça sent comme une odeur de dentimerde

dis moi ta zik tu la fais sur ejay ???
15

Citation : dis moi ta zik tu la fais sur ejay ???


Non sur ta mère.

Provocateur d'extrême droite 

16
Arf
c'est ce que je pensai... c moisi










Hors sujet : molo qd meme > j'vais encore m'faire suté mn compte moi

17
Qu'est ce qui t'as pas plu dans dentimerde ?

Provocateur d'extrême droite 

18
Pure provoc
et peux de hardware....
19

Citation : Pure provoc


en quoi ?

Citation : et peux de hardware....


Et alors ?

Je chie sur le hardware ... et sur leur beau propriétaire.

Provocateur d'extrême droite 

20
Patmar, t'es bien un de ces sales hippies terreux qui puent la naphtaline. Tu comprends rien à la technologie. Je suis sur que tu postes avec un minitel. Cette machine permet bien plus que tout ce que tu pourras jamais réver de faire avec tes boites de conserves a transistors.

Et ca se désaccorde pas quand il pleut.

tain founassse, faut vraiment que quelqu'un t'ouvres les yeux. dentimerde, comme le reste de ta production, j'en donnerais meme pas à écouter a un atelier d'éveil psychoacoustique de l'IME de mon bled. Retourne jouer avec tes bontempis.