Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 1 710 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !
Bon

suite aux dérives sur différent (tous en fait....) thread concernant les synth et la musique électronique
j'ouvre ce post pour que chacun puisse dire librement à l'autre qu'aphex twin est un travelo bresilien quand il lâche son ms20 ou que vangelis était pote avec jack lang....

voilà
2
lol
3
1ere intervention pleine de haine

moi j'aime pas les lol !!




> joke
4
AHAHAHAHAHAHAH!!!! :mdr: Excellent ton thread, Patmar!!!!!
On les attend les coléreux maintenant!!!!! :lol:
5
Pfffffff viennent même pas

des planqués j'vous dis ....

allez je balance > j'aime pas oberheim :rocket:
6
L'analo c'est pour les bobos qui se la pètent vintage et qui achètent des meubles ikea.




AHAHAHA

Bienvenue dans le 21e siècle :

7
.

Provocateur d'extrême droite 

8
Yeah

bonne entrée en matiere traumax

c'est juste qu'il faut vraiment être con pour foutre du fric dans un synthé avec des flancs en bois pour faire vintage et qui en + ne fais rien de + que les 3/4 des softs existant...

ça fait mal au cul de mettre autant dans une surface de contôl


bienvenu à toi :bravo:
9
Je trouve que vous pervertissez l'idée de base du thread qui consistait à se foutre réellement sur la gueule.

Pour le moment, je ne vois que de l'humour bon enfant. Une sorte de simulacre morbide.

Vous me dégoutez tous.

Provocateur d'extrême droite 

10
:boire:


traumax t'es c**

que dire de+

putain de bourgeois > avec ma bass station à 150 boule te ma turbo rat à 50bule je t'enterre

sympa ta gameboy sinon










ça va comme ça giscard ?