Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 1 712 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le pub des mec qui uttilisent de l'analo et qui veulent se foutrent sur la gueule !
Bon

suite aux dérives sur différent (tous en fait....) thread concernant les synth et la musique électronique
j'ouvre ce post pour que chacun puisse dire librement à l'autre qu'aphex twin est un travelo bresilien quand il lâche son ms20 ou que vangelis était pote avec jack lang....

voilà
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : tain founassse, faut vraiment que quelqu'un t'ouvres les yeux.


Et toi la gueule !

Citation :
dentimerde, comme le reste de ta production, j'en donnerais meme pas à écouter a un atelier d'éveil psychoacoustique de l'IME de mon bled.


Parceque tu as des goûts de chiottes. Ca ne s'invente pas ! ET pour s'en convaincre il suffit de se boucher le nez et écouter ta musique.

Citation : Retourne jouer avec tes bontempis.


Tu sais très bien que je ne peux pas car tu me les as empruntés il y a 1 mois.

Provocateur d'extrême droite 

22
Giss (c'est beau giss) la provoc c'est moi
et oui je suis bo > mattes la photo sur le profil > c'est la claque


traumax > putain ils t'ont sauvé en ouvrant le credit sur 50piges
depuis t'as pu te mettre à la musique ....

et on l'ecoute où ton bouzin traumax ?
23

Hors sujet : hippies terreux qui puent la naphtaline

:cobra: :coucou: :aime2: :pong: :ptdr: :fete:
24
Qui t'as dit que j'en avais un d'abord ?
Donc tu peux l'ecouter sur le site d'arturia, y'a surement une demo qui traine. Ca te donneras une occasion d'apprendre a te servir de google.

Ghislaine> heureusement que tu m'as pas refilé ton talent avec, j'aurais pu en faire un mauvais usage auprès de vieilles personnes sensibles. Faut se méfier, ca part vite avec ces trucs la si on fait pas gaffe.
25
Putain les gars ils ronflent avec ce qu'ils ont même pas :8O:

parfait changez rien
26
C'est l'histoire d'un mec, il compose un morceau techno-trance-r'n'b avec ses plugins VST, puis content de lui il se tape une queue, puis content de lui il ouvre une bouteille de Perrier et s'écrie : Aah, après la musique et les femmes...CHAMPAGNE !!!
27
C'est pas un peu de la branlette ces débats analo / numérique ?


Ca me fait penser à la comparaison entre protools et une SSL (ou Neve je sais plus). Certains ingés sons seraient presque sûr de reconnaître le bon truc sur des enceintes à 20 plaques...

Hé ben ça vaut le coup.

Tout ça pour faire un mix sur des NS10 ; puis un mastering qui vire les graves et la dynamique histoire que ça passe correctement sur des HPs de 6cm en carton... :roll:

Et bonjour la maintenances de tous ces gros / vieux appareils.
28

Citation : C'est pas un peu de la branlette ces débats analo / numérique ?



Mais laisse leur leur thread!!!! la branlette ils ont que ça



ils ont pa le choix dailleurs



Et en plus y'à que les petits payday qui utilise de l'anal-O ... ils souffrent moins devant un musicien





:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

29
Oliverbass tu viens d'acquerir toute ma reconnaissance

pouet o man et pididy qui a dit qu'il devait y avoir debat.??

putain c'est tellement français ça d'avoir rien à dire, rien à faire ecouter, rien à montrer et de remettre le couvert avec une pseudo critique faussement ouverte d'esprit...

dites le les gars vous avez vôté besancenot et vous "creez" sur fruityloops

c'est la loose mais haut moins essayer de garder la tête haute
30
De toute façon ça sert à rien de dévellopper:
L'analogique c'est pour les musiciens,
Le reste c'est pour les informaticiens.

Point barre et ne m'obligez pas à deterrer zawinul pour vous expliquer que la moustache, ça peut être classe, tout dépend de qui la porte.