Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message pour GABOU

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Message pour GABOU
Au fond, tu t'en fous sans doutes, au fond tu le liras mm pas peut-être, mais bon, je partage une petite news qui m'intrigue....
Le 13 octobre, Jeanne Balibar sort un album (oui elle aussi), composé par Burger et produit par Ian Caple (!!). Ell y interprêterait des titres style "Johnny guitar", "Pearl" (une chanson du polar La nuit du chasseur) ou un titre de Scorpio Rising (!!). le reste est écrit par elle et Burger donc...
Voilà... ça n'a aucun intérêt, moi ça m'a juste intrigué et fait plaisir.... j'l'aime bien aussi
Enjoy
2






La dernier n'a rien a voir, mais elle belle aussi, dans le meme film en plus. Me demande ce que ca donne en chantant, j'adore sa voix parlee, en tout cas.

Tiens, au fait, tu sais si "j'ai horreur de l'amour" existe en DVD ? J'ai beau cherche, j'ai pas trouve, et c'est avec ce film que je l'ai decouverte ?
3
Ecoute je l'ai aussi découvert là dedans (elle est.... délicieusement exaspérante!!) et par curiosité je l'ai aussi cherché en dvd: RIEN! mm les boutiques de dvd pas cher, non a pas.... je garde espoir car ça réédite à tour de bras en ce moment
4
T'as lesquels, en dvd ? Moi, j'ai va savoir ( j'adore ce film, un des premiers trucs a faire en rentrant en France ce WE, d'ailleurs ), Fin aout debut septembre ( Ah, ledoyen et balibar dans un meme film ) et Dieu seul me voit.

Mais j'ai un peu arrete, car je vise secretement une integrale de woody allen en DVD :aime:
5
Alors j'ai "Comment je me suis disputé...(ma vie sexuelle)" et "ça ira mieux demain" (où je la trouve vraiment magique). Apparemment "le stade de wimbledon" est sorti en dvd mais j'ai pas trouvé non plus!! (est sur alapage je viens de voir au passage). Et celui ci, c'est une petite merveille. Premier et très court film de Mathieu Amalric, elle y est magique. Si tu l'aimes, si tu n'as pas vu ce film voit le immédiatement!! Elle y effectue sa quête spirituelle et y est (à mes yeux) plus attachantes et touchante que jamais. C'est simple, pas de fioriture, et de l'émotion.

Intégral de Woody?! Bon courage. A la rentrée apparemment nouveau film du monsieur (avec Christina Ricci, ce qui me ravit!!)... mais bon tu es peut-être adepte de ses premiers (terrible celui où il se bat contre un flan géant... j'oublie les titres dommage)
6

Citation :
Apparemment "le stade de wimbledon" est sorti en dvd mais j'ai pas trouvé non plus!! (est sur alapage je viens de voir au passage). Et celui ci, c'est une petite merveille



Yes, j'ai oublie de le voir, celui la. Il y a aussi celui un peu bizarre avec Huppert, et balibar qui se prend pour la mere d'un gamin, j'ai oublie ( meme plus sur que ce soit avec Huppert, en plus ). "Comment je me suis dispute...", j'aime pas du tout, il y a tout ce dont j'ai horreur dans le film francais dedans.

Le flan geant, c'est woody contre les robots, il est magique. L'orgasmatron, c'est un sacre concept, puis il y a deja les mots celebres d'allen dedans, style "le cerveau est mon deuxieme organe prefere".
7
:bravo:
oui c'est ça, et je crois que c'est un des films qui m'a le plus fait rire (avec "the 2nd civil war" mais rien à voir)
Je comprend l'intérêt d'une intégrale de Woody car dans Chaque film ya de l'essentiel (y compris tout le monde dit I love U), des phrases que chacun devrait méditer (Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien...) ( "La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. " Esssentiel je vous dit). Et j'ai aussi cet image de lui se présentant en tenue de plongé devant sa copine, prête à lui "faire ce qu'il veut" (bien sûr j'ai pas le titre mais c'est peut-être Manhattan).... je débutai mal ma vie sexuel avec ça moi!!!
8
C'est clair que c'est assez royal. J'aime bien le coup dans manhattan ( merde, je sasi plus comment on ecrit manhattan ) du

"les mots sont plus forts que l'epee"
"Oui, mais contre des bottes, rien ne vaut la bate de base ball"