Alerte hormones !
- 940 réponses
- 42 participants
- 17 584 vues
- 9 followers

e-axe le vieux

Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...
Mais on va voir....

Number-6

Citation : Agentcarotte, tomber amoureux c'est le meilleur truc qui puisse arriver à un mec...Te prive pas...
Ben moi en ce moment c'est le truc qui me pourrit la tête, j'ai l'impression que par défaut mon cerveau retourne automatiquement à cette pensée.

le reverend

Avec la musique, bien sûr.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Number-6

Anonyme

2d

Anonyme

Yann Polar

la klika du neuf cinq en force

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Easy

sauleside

nan, t'es de st ouen l'aumone maintenant

Anonyme

Da Real Flexx

Ce thread réinvente le mouvement perpétuel

---

https://www.flexx-rap.com/

Anonyme

On fait c'qu'on peut hein...

le reverend

Hier à la sacristie (à la machine à café du taf, donc), arrive une charmante que j'apprécie particulièrement : sympa, jolie, classe, pas bégueule, etc...
C'est toujours un peu ambigu les discussions, mais toujours sur le ton de la plaisanterie d'habitude. Mais là...
On commence à discuter des photos affichées ici ou là dans les bureaux, et dans la conversation, elle me dit qu'elle a un calendrier "Aubade", apte à déconcentrer tout pécheur. Je lui demande où diable elle a bien pu avoir ça, vu que dans son taf, elle visite pas mal de boites pour analyser leurs bilans. Or dans ces boites, je ne vois pas de boite de lingerie.
Et elle, elle me répond : "Je suis une très bonne cliente..." avec un petit sourire.
J'ai dû piquer un fard, je pense.
Bon, alors, je demande conseil, parce que en tant qu'homme d'Eglise, j'ai pas trop l'expérience.
win, lose, excitage, hormone ?

Fuyuhiko

Quoique

I'm Back

le reverend

Anonyme

Easy

Citation : ALERTES HORMONES
Citation : Tiens au fait ou est barnouille

Fidji

pistonpistache

le reverend

Anonyme

Citation : client du penis enlarger
Citation : Tiens au fait ou est barnouille
Je vous rassure j'ai vu le mot saint ouen c'est pour ca

w0gO

Citation : Pas un (ou une) pour m'aider à y voir plus clair ?
rentre dedans !!!
heu pardon

Fidji

Easy

maintenant, tu la relances pour justement voir le calendrier si tu veux voir ce qu'il y aplus loin...
mais tu nous tient au courant!
- < Liste des sujets
- Charte