Alerte hormones !
- 940 réponses
- 42 participants
- 17 587 vues
- 9 followers

e-axe le vieux

Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...
Mais on va voir....

le reverend

Mais j'ai pas le temps de latence.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Yann Polar

Le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier

Hors sujet : Citation : Infernal ce site, j'y raconte ma life.
Comment ça ? il existe une vie en dehors de ce site ?

le reverend

(heureusement que sur ma fiche profil je suis teint en blonde, comme ça elle me reconnaitra pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Citation : changer de pseudo des fois que ma régulière tombe sur AF
ahh ben non, j'suis nul, ça se peut pas ça...
Il faudrait qu'elle s'intéresse à la musique ET qu'elle s'interesse à l'informatique en même temps. ça fait deux bonnes raisons de me sentir peinard.

le reverend

Elle vient de me téléphoner pour me souhaiter un bon week-end.

le reverend

pistonpistache

je l'imite bien hein !

le reverend

Yann Polar

Le prochain week end, essaie de le négocier avec elle

le reverend

Anonyme

le reverend

T'as déjà sous-traité auprès de Yann pour tes plans drague ??

Fuyuhiko

Et pendant qu'on parle de mettre le paquet, mets-y carrément tes bourses, c'est un domaine que tu maîtrises et tu donneras l'illusion d'un diamètre inhumain

I'm Back

Anonyme

le reverend

j'avais dit que j'aimais la douceur...et la tendresse.
Bordel.

le reverend

Posage de lapin en règle. Grrr.

Fuyuhiko

I'm Back

Yann Polar

spa grave, tu la vois demain, elle a sûrement une très bonne raison pour le lapinou. Et puis ça vaudra l'occasion de quelques règlements de comptes entre quat'zyeux

Anonyme

Citation :

Yann Polar

pour rester dans le sujet, la technique du SMS a marché

Anonyme

Yann Polar

Mraou, je flippouille un peu tout de même... je te tiens au jus

Anonyme

Ben bon courage en tout cas !
M'enfin, moi mes méthodes sont bizarres... En fait elles sont comme moi quoi, spour ça que ça marche. Si j'envoyais des trucs 'normaux' ça serait interprété comme louche

Anonyme

Calme le jeu avec un truc bateau-qui-marche-à-tous-les-coups, tout en étant un rien original ?

Genre, chépo mouuuuaaa, tu fais passer un message par un avion-pub

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte