Alerte hormones !
- 940 réponses
- 42 participants
- 17 573 vues
- 9 followers

e-axe le vieux

Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...
Mais on va voir....

le reverend

Et j'en suis extrêmement attristé. Je veux croire en une indisponibilité liée à son taf mais je redoute l'indifférence (ou pire encore).
"Sometimes you hit the bar, sometimes the bar hits you", comme disait le cow-boy dans The Big Lebowski.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Lebenn

Change rien Duc !

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Fuyuhiko

I'm Back

le reverend

Pas "treets".
Mouais c'est triste, on dirait que je me suis pris une soutane

Dom Janvier

Tu peux peut-être tenter l'appontage du tout pour le tout....
Genre à la machine à café tu dégraffes ta chemise de quelques boutons et tu laisses s'évaporer dans l'air quelques grammes d'une sueur animale et puissante.

Chuck Van Damme

Dom Janvier

Lebenn

révérend-> oui oui (à droite sur la photo) !

Martis

le reverend

J'ai envisagé que c'était un test :
Elle m'ignore quelques temps pour vérifier que j'étais vraiment interessé : à moi de relancer.
Autre possibilité, plus banal : je l'importune.

Agentcarotte

....
dis toi qu'elle n'en a rien secouer et oublie. tu verras bien si il y a un retour un de ces quatres ou pas.

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

le reverend

Anonyme

le reverend

Y a pas d'âge pour être pas sage.

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

le reverend

Roland aussi il s'est pris une veste ?
Avec E-jay ?

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte