Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tous derrière . . . Montcuq

• 124 réponses
  • 32 participants
  • 3 582 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Tous derrière . . . Montcuq
Hasbro, célèbre distributeur de jeux et de jouets, s'apprête à sortir sa nouvelle version du Monopoly.

Le truc c'est que cette fois, il compte faire un Monopoly France où chaque case représentera une ville.

Maintenant la riche idée qu'ils ont eu et de soumettre au vote le nom des ville qui apparaîtront sur le plateau.

www.trictrac.net, sympathique site de jeu de société, s'est dit que, même si le Monopoly, faut avouer que c'est pas terrible, c'était tout de même une belle occasion de promouvoir Montcuq.

Alors voilà, si toi aussi tu veux voir Montcuq sur Rue de la paix, aide nous.

Depuis le début du vote, Montcuq est passé en 10 jours à Rue de la PAIX.

Pour voter c'est simple, dans "Voter Maintenant", il faut choisir "Case Joker". Ensuite, il faut mettre Montcuq et le département 46-Lot. Votre Nom, Adresse mail et un code à recopier.

Il est même possible de laisser un message qui explique la raison pour laquelle vous avez voté pour Montcuq ("Voir Montcuq et mourir", "Montcuq n'est pas un trou perdu", etc...). N'hésitez pas.

Il est possible de voter tout les jours jusqu'au 10 octobre, date de fin du vote. Le truc c'est que la dernière semaine, le classement ne sera plus accessible...C'est bien évidement cette semaine ou il faudra se montrer le plus citoyen envers Montcuq.

En espérant que Hasbro sera respecter la démocratie...

Voilà, je vous encourage à faire circuler ce message. Le lien pour voter et le classement :
on vote ICI

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Arnac-la-Poste

Je suis de Haute Vienne mais ne connais pas :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

12
Cets pourtant pas loin de limoges.
un peu au nord me semble til.
13
Je confirme on est passé a proximité avec seth, pluche et JR en allant au festiv AF.
14

Hors sujet : Une belle brochette de posteurs là :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

15
A voté !
J'espère qu'ils vont pas se dégonfler...
16
Au cours d'une partie endiablée:

"Quoi??? t'achètes montcuq pour construire des hôtels? t'as les moyens!"
17
Hé, ils ont le sens de l'humour à Montcuq (source Wikipedia) :

Citation : La commune de Montcuq a connu une certaine notoriété dans les années 1970 grâce à un célèbre sketch de Pierre Bonte avec Daniel Prévost pour l'émission satirique Le Petit Rapporteur. Dans ce sketch, le nom du village est prononcé comme « mon cul », ce qui donne lieu à un certain nombre de jeux de mots grivois. Pour rendre hommage à ce sketch qui a donné une notoriété à la commune, une « Rue du Petit Rapporteur » a été inaugurée le 8 avril 2007

18
A voté :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

19
J'ai tamponné mon cul !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
20
Dans le genre nom de bled pourri, y' a “Verrue" dans la Vienne. C'est très laid comme nom. Pire que Montcuq je trouve.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst