Tous derrière . . . Montcuq
- 124 réponses
- 32 participants
- 3 569 vues
- 30 followers
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2007 à 11:49:59Tous derrière . . . Montcuq
Hasbro, célèbre distributeur de jeux et de jouets, s'apprête à sortir sa nouvelle version du Monopoly.
Le truc c'est que cette fois, il compte faire un Monopoly France où chaque case représentera une ville.
Maintenant la riche idée qu'ils ont eu et de soumettre au vote le nom des ville qui apparaîtront sur le plateau.
www.trictrac.net, sympathique site de jeu de société, s'est dit que, même si le Monopoly, faut avouer que c'est pas terrible, c'était tout de même une belle occasion de promouvoir Montcuq.
Alors voilà, si toi aussi tu veux voir Montcuq sur Rue de la paix, aide nous.
Depuis le début du vote, Montcuq est passé en 10 jours à Rue de la PAIX.
Pour voter c'est simple, dans "Voter Maintenant", il faut choisir "Case Joker". Ensuite, il faut mettre Montcuq et le département 46-Lot. Votre Nom, Adresse mail et un code à recopier.
Il est même possible de laisser un message qui explique la raison pour laquelle vous avez voté pour Montcuq ("Voir Montcuq et mourir", "Montcuq n'est pas un trou perdu", etc...). N'hésitez pas.
Il est possible de voter tout les jours jusqu'au 10 octobre, date de fin du vote. Le truc c'est que la dernière semaine, le classement ne sera plus accessible...C'est bien évidement cette semaine ou il faudra se montrer le plus citoyen envers Montcuq.
En espérant que Hasbro sera respecter la démocratie...
Voilà, je vous encourage à faire circuler ce message. Le lien pour voter et le classement :
on vote ICI
Le truc c'est que cette fois, il compte faire un Monopoly France où chaque case représentera une ville.
Maintenant la riche idée qu'ils ont eu et de soumettre au vote le nom des ville qui apparaîtront sur le plateau.
www.trictrac.net, sympathique site de jeu de société, s'est dit que, même si le Monopoly, faut avouer que c'est pas terrible, c'était tout de même une belle occasion de promouvoir Montcuq.
Alors voilà, si toi aussi tu veux voir Montcuq sur Rue de la paix, aide nous.
Depuis le début du vote, Montcuq est passé en 10 jours à Rue de la PAIX.
Pour voter c'est simple, dans "Voter Maintenant", il faut choisir "Case Joker". Ensuite, il faut mettre Montcuq et le département 46-Lot. Votre Nom, Adresse mail et un code à recopier.
Il est même possible de laisser un message qui explique la raison pour laquelle vous avez voté pour Montcuq ("Voir Montcuq et mourir", "Montcuq n'est pas un trou perdu", etc...). N'hésitez pas.
Il est possible de voter tout les jours jusqu'au 10 octobre, date de fin du vote. Le truc c'est que la dernière semaine, le classement ne sera plus accessible...C'est bien évidement cette semaine ou il faudra se montrer le plus citoyen envers Montcuq.
En espérant que Hasbro sera respecter la démocratie...
Voilà, je vous encourage à faire circuler ce message. Le lien pour voter et le classement :
on vote ICI
Anonyme
521410
41 Posté le 26/09/2007 à 13:52:10
J'ai habité à cocumont, je suis content de le voir dans la liste
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 26/09/2007 à 14:33:03
T habites p'us le vieux port ???
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 26/09/2007 à 15:03:17
T aurais du, maintenant c est moi qui ait la gloire et les femmes a mes pieds ...
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 26/09/2007 à 16:17:19
A voté encore!
Et oui, rappelez vous qu'on peut en faire tout les jours un peu plus pour Montcuq
Et oui, rappelez vous qu'on peut en faire tout les jours un peu plus pour Montcuq
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 26/09/2007 à 16:54:08
Pareil!
Y'avait un type qui était marin... pour sa retraite il a choisi d'aller habiter las-bas, mais comme il avait la nostalgie des ports, il a fait installer une bite d'amarrage sur son perron...
Aujourd'hui encore c'est le seul type qui ait introduit une bite dans Montcuq.
Pas taper, je sors. Je vais me délier les doigts sur ma basse.
Y'avait un type qui était marin... pour sa retraite il a choisi d'aller habiter las-bas, mais comme il avait la nostalgie des ports, il a fait installer une bite d'amarrage sur son perron...
Aujourd'hui encore c'est le seul type qui ait introduit une bite dans Montcuq.
Pas taper, je sors. Je vais me délier les doigts sur ma basse.
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
47 Posté le 26/09/2007 à 18:43:40
Et dans l'hérault vous avez :
saint jean de cucule
et dans l'ariège :
saint jean des verges
dans le var :
montauroux ( les nordistes prononcent montroux)
la france c'est 36000 communes! doit bien y avoir d'autre!
céline fion habite moncuq?
saint jean de cucule
et dans l'ariège :
saint jean des verges
dans le var :
montauroux ( les nordistes prononcent montroux)
la france c'est 36000 communes! doit bien y avoir d'autre!
céline fion habite moncuq?
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 26/09/2007 à 18:49:33
J aime bien aussi :
T habites Porte des Lilas ?
et
T habites Porte de Pantin ?
T habites Porte des Lilas ?
et
T habites Porte de Pantin ?
pecos bill
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 26/09/2007 à 18:57:57
Dans le gard vous avez : moules
y en a qu'habitent à moules !
y en a qu'habitent à moules !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 26/09/2007 à 18:58:31
T'habites à calais?
t'habites p'us la grande motte?
Au niveau des bleds à la con, une fois en déplacement pour le boulot, je suis dans une Kia Picanto de location (pot de yaourt merdique) derrière un tracteur, dans un bled de merde dans l'oise, et en passant devant le panneau d'entrée je me dis "elle est pas belle la vie? perdu dans la cambrousse derrière un tracteur à CUISE-LA-MOTTE"
Il y a aussi Bailleul aux cormilles...
t'habites p'us la grande motte?
Au niveau des bleds à la con, une fois en déplacement pour le boulot, je suis dans une Kia Picanto de location (pot de yaourt merdique) derrière un tracteur, dans un bled de merde dans l'oise, et en passant devant le panneau d'entrée je me dis "elle est pas belle la vie? perdu dans la cambrousse derrière un tracteur à CUISE-LA-MOTTE"
Il y a aussi Bailleul aux cormilles...
- < Liste des sujets
- Charte