Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous derrière . . . Montcuq

  • 124 réponses
  • 32 participants
  • 3 421 vues
  • 30 followers
1 Tous derrière . . . Montcuq
Hasbro, célèbre distributeur de jeux et de jouets, s'apprête à sortir sa nouvelle version du Monopoly.

Le truc c'est que cette fois, il compte faire un Monopoly France où chaque case représentera une ville.

Maintenant la riche idée qu'ils ont eu et de soumettre au vote le nom des ville qui apparaîtront sur le plateau.

www.trictrac.net, sympathique site de jeu de société, s'est dit que, même si le Monopoly, faut avouer que c'est pas terrible, c'était tout de même une belle occasion de promouvoir Montcuq.

Alors voilà, si toi aussi tu veux voir Montcuq sur Rue de la paix, aide nous.

Depuis le début du vote, Montcuq est passé en 10 jours à Rue de la PAIX.

Pour voter c'est simple, dans "Voter Maintenant", il faut choisir "Case Joker". Ensuite, il faut mettre Montcuq et le département 46-Lot. Votre Nom, Adresse mail et un code à recopier.

Il est même possible de laisser un message qui explique la raison pour laquelle vous avez voté pour Montcuq ("Voir Montcuq et mourir", "Montcuq n'est pas un trou perdu", etc...). N'hésitez pas.

Il est possible de voter tout les jours jusqu'au 10 octobre, date de fin du vote. Le truc c'est que la dernière semaine, le classement ne sera plus accessible...C'est bien évidement cette semaine ou il faudra se montrer le plus citoyen envers Montcuq.

En espérant que Hasbro sera respecter la démocratie...

Voilà, je vous encourage à faire circuler ce message. Le lien pour voter et le classement :
on vote ICI

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2
Je suis pas du pays, mais en hommage à ce merveilleux Prévost, je vais voter
3
Done

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Imaginez le dimanche en famille !! les Duquesnoy obligés de dire "je vends Montcuq" :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Done...
6
Il etait évident que je suis un fervent défenseur de Montcuq... J'ai toujours rêvé d'en faire le tour.

A noter que j'ai pris le temps de lire le réglement... on a le droit de voter un fois par jour (enfin toutes les 24 heures).

J'ai quand même un doute sur l'acceptation des services marketing à faire paraître Montcuq sur le plateau de jeu.
7
Juré craché, si les votes sont respectés, j'achète le jeu.
8
Moi itou !!
Mais le markéting risque de marquer le point d'arrêt de Montcuq :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
C'est sur que c'est pas forcément une bonne pub... ah, l'argent n'a pas d'odeur, je vous laisse compléter
10
Vous avez pensé a Arnac-la-Poste en Haute Vienne ??
vais quand meme voter montcuq, mais bon ...

je suis d accord avec bloooooop ... mais j y crois point ..