Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autofanzine

• 137 réponses
  • 22 participants
  • 7 148 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Autofanzine
+ 1 grodjib! superbe elle a de la gueule comme ça!

Mais à choisir je préférerais l'authenticité.

Ceci dit si tu sais plus quoi en faire un jour, je peux t'en débarasser.
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon ben la voila à l'abris dans son boxe

Xavierbelmoufles >> effectivement les Lotus Super Seven ont un charme fou mais n'auraient pas correspondus à mes attentes : refaire du circuit :aime2:
La je me retrouve avec un moteur très performant et un chassis qui suit sur une caisse de 2005 c'est pas tout a fait la même chose.

Serge batman >> c'est un poil plus cher que la Twingo ;) 57k Euros neuve avec les mêmes options que celle-ci. (Assez loin de ce que j'ai payé sois dit en passant :bravo: )

Je ferais des photos de la mienne à sa première sortie avec son nez en tôle qu'il faut que je ponce/peigne.

En attendant je vais uploader les premières photos espions du rassemblement de ce week-end sur le circuit de Charade voir même une petite vidéo.
52
Une courageuse Golf GTI Ph1 :

Une Mini Turbo qui envoyais du bois :

La meute des Caterhams:

Et forcément quand on attaque de trop on part à la faute :

Et enfin une petite vidéo (qualité de merde / appareil photo toussa):

https://www.dailymotion.com/GrODjib/video/5459769
53
Ah yes le circuit de charade.
jai ete a un rassemblement de truck tunning peint machin tout ca.
le seul truc bien cest que jai fait un tour de circuit au taquet au volant dun tracteur de semi de 420cv.
ca envoi du steack, tu passes tout a fond. :mdr:
54
Y'a des amateurs de bahuts en plus...
Mais 420ch, pour du camion, même en tracteur routier, c'est un minimum aujourd'hui...Il faut du 600ch... :oo:

Je suis Charlie

55
Wé cetait un petit truc mais en solo ca arrache bien.
le compteur fait des bons de 20km/h en instantané a chaque passage de rapport( quil faut dailleur passer en en sautant un 2/4/6 etc.)
et a chaque passage les roues arieres patinent.
pour comparer ca depose un 325i bien comme il faut jusqua 90km/h
56
N'importe quel tracteur de 30T est impressionant à vide: j'ai déja essayé ak le tracteur de notre grumier :bave:

Seth >> je devias y être aussi : c'est a 5mn en caisse de chez moi et j'ai rarement loupé quelque chose parce que je paye rien :bravo:

Greg >> Je crois que malheureusement encore la législation française ne permet pas de moteurs camion de plus de 500 Ch sauf sur dérogation accordées moteur par moteur (Le succés des magnums renault est du à ça parce que pendant un temps ils étaient les seuls bahuts à plus de 500Ch )

Sinon plus de photos à la fin du week-end :aime2:
57
Cetait ya quelques annees le rassemblement de truck la.
sinon ya des camions de plus de 500cv me semble til, genre les scania v8 ou les kenworth.
me semble avoir vu des 620cv. :)
58
Les camions de plus de 500ch existent mais hors de France :bravo:

Ou alors mon concessionaire merco m'as menti :oops2:
59
La plupart des constructeur proposent à leur catalogue des véhicules de plus de 500ch...
Scania a un 580, Renault a largement dépassé cette puissance aussi, depuis l'AE 500, Man et Mercedes ont atteind les 600ch, bref la législation le permet.
Quelques exemples :
un 580 :

Un 660 :

Je suis Charlie

60
Bonjour à tous,

Je me permets de remettre mon annonce sur ce topic, l'ayant déja mise sur le sujet "Mecano-Fanzine". Désolé de vous emmerder avec ca, après j'arrête, promis.

Voila, je suis donc à la recherche d'un fourgon d'occase, genre année 80. Style Ford Transit, Citroen C25, Peugeot J5 ou Mercedes 208d.

Si possible avec un moteur en pas trop mauvais état (genre qui roule quoi, que j'ai pas à changer l'embrayage le lendemain de l'achat...).

Si la carrosserie est cabossée, c'est pas bien grave, tant que les portes ferment et qu'on voit pas à l'intérieur par les trous de rouilles...

Budget: 800 € environ.

Si vous avez des plans sympa, je suis preneur et vous en remercie par avance.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...